loupmanaut a écrit :
si j'ai le temps ce week end je mets des extraits audio et/ou video youtube.
J'ai fait une répet hier soir avec sur un marshall JTM45/100, c'est vraiment ultra efficace. Les autres musicos m'ont béni d'avoir acheter cet attenuateur car maintenant, j'ai le son qui t... à plus faible volume (surtout sur un marshall 100 w).
Pour contacter M HO, pas d'autre choix que de l'appeler. Je l'ai appeler un samedi (faire attention au décalage horaire: - 8h à Vancouver).
Ne pas avoir peur de parler anglais avec lui, maintenant qu'il a parlé avec moi, il est vacciné côté frenchy qui speak mal english. Il s'est bien marré pendant toute la conversation (surtout lorsqu'il a fallu donné des coordonnées et le N° de CB).
Sinon, il est extrêmement sympa et ouvert.
Le prix de base de son attenuateur en 240v est de 360 CAD (pour un modèle 100w cad pour un ampli de puissance inférieur à 100 w).
L'option 200w pour un ampli de 100 w est de 25 CAD
L'option plexi switch est de 25 CAD
L'option branchement 200v pour l'ampli (pour optimiser le fonctionnement de l'ampli) est de 25 CAD
L'option bedroom switch est de 25 CAD (je ne l'ai pas prise)
L'option line out est de 25 CAD (je ne l'ai pas prise)
L'option dual volume est de 80 CAD (là je regrette de ne pas l'avoir prise).
Ne pas hésiter de lui faire baisser la valeur déclarée à la douane.
voila