Qui a essayé ça "Ultimate Attenuator"

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 17 Sep 2009, 20:17
j'ai hâte d'entendre les extraits audio, ça me tenterait bien un chtit atténuateur pour mon bouzin !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
loupmanaut
si j'ai le temps ce week end je mets des extraits audio et/ou video youtube.

J'ai fait une répet hier soir avec sur un marshall JTM45/100, c'est vraiment ultra efficace. Les autres musicos m'ont béni d'avoir acheter cet attenuateur car maintenant, j'ai le son qui t... à plus faible volume (surtout sur un marshall 100 w).

Pour contacter M HO, pas d'autre choix que de l'appeler. Je l'ai appeler un samedi (faire attention au décalage horaire: - 8h à Vancouver).

Ne pas avoir peur de parler anglais avec lui, maintenant qu'il a parlé avec moi, il est vacciné côté frenchy qui speak mal english. Il s'est bien marré pendant toute la conversation (surtout lorsqu'il a fallu donné des coordonnées et le N° de CB).

Sinon, il est extrêmement sympa et ouvert.
Le prix de base de son attenuateur en 240v est de 360 CAD (pour un modèle 100w cad pour un ampli de puissance inférieur à 100 w).
L'option 200w pour un ampli de 100 w est de 25 CAD
L'option plexi switch est de 25 CAD
L'option branchement 200v pour l'ampli (pour optimiser le fonctionnement de l'ampli) est de 25 CAD
L'option bedroom switch est de 25 CAD (je ne l'ai pas prise)
L'option line out est de 25 CAD (je ne l'ai pas prise)
L'option dual volume est de 80 CAD (là je regrette de ne pas l'avoir prise).

Ne pas hésiter de lui faire baisser la valeur déclarée à la douane.

voila
loupmanaut
toujours pas le temps de mettre des extraits audio ou video mais des que j'ai reçu le ceriatone plexi 1986, promis je mets des extraits avec les deux.

Voici une petite customisation de mon Ho's attenuator avec plaque plexi et fond doré, avec police type marshall block.
A côté la plaque pour mon ceriatone.

bye
stevie voodoo
loupmanaut a écrit :

J'ai fait une répet hier soir avec sur un marshall JTM45/100, c'est vraiment ultra efficace. Les autres musicos m'ont béni d'avoir acheter cet attenuateur car maintenant, j'ai le son qui t... à plus faible volume (surtout sur un marshall 100 w).

Pour contacter M HO, pas d'autre choix que de l'appeler. Je l'ai appeler un samedi (faire attention au décalage horaire: - 8h à Vancouver).

Ne pas avoir peur de parler anglais avec lui, maintenant qu'il a parlé avec moi, il est vacciné côté frenchy qui speak mal english. Il s'est bien marré pendant toute la conversation (surtout lorsqu'il a fallu donné des coordonnées et le N° de CB).

Le prix de base de son attenuateur en 240v est de 360 CAD (pour un modèle 100w cad pour un ampli de puissance inférieur à 100 w).
L'option branchement 200v pour l'ampli (pour optimiser le fonctionnement de l'ampli) est de 25 CAD

voila

hello!

Sympa cette petite review
Pourrais tu m'expliquer a quoi correspondent chaque option s'il te plait?
stevie voodoo
stevie voodoo a écrit :
loupmanaut a écrit :

voila

hello!

Sympa cette petite review
Pourrais tu m'expliquer a quoi correspondent chaque option s'il te plait?

personne?
stevie voodoo
j'ai eu le weber et ca melaisse guere de bon souvenir...
stevie voodoo
dites moi les gas comment vous avez commandé le votre par Mr HO? il a un magasin? un site web?
jeanbob
stevie voodoo a écrit :
j'ai eu le weber et ca melaisse guere de bon souvenir...

Moi le U.A m'a bouffé une paire d'el34 rft nos, a fait fumer mon hiwatt 75' et mon bassman 64'. Je lui ai vite renvoyé à mes frais il ne m'a remboursé que le prix de l'U.A. Ca m'a couté 800 usd et j'en ai récuperé 499!!!
Mark Gregg est super serviable, vraiment!!
Il tourne en 32 ohms, faut le savoir, la version 220v n'était pas safe du tout à l'époque!
billou_35
Citation:
dites moi les gas comment vous avez commandé le votre par Mr HO? il a un magasin? un site web?

Je l'ai eu, je l'ai revendu parce que j'avais vendu mon Hiwatt mais j'en recommande un pour mon Plexi maintenant. Ca marche super bien...

Tape Mr Ho electronics sur Google et tu trouveras... atends, je te le donne, ce sera plus simple

http://hoelectronics.com/Product2.php

Voila
Mes ventes du moment :
stevie voodoo
billou_35 a écrit :
Citation:

Je l'ai eu, je l'ai revendu parce que j'avais vendu mon Hiwatt mais j'en recommande un pour mon Plexi maintenant. Ca marche super bien...

Tape Mr Ho electronics sur Google et tu trouveras... atends, je te le donne, ce sera plus simple

http://hoelectronics.com/Product2.php

Voila

merci, je vais en prendre un pour mon matchless 15 watts mais j'ai dans l'idee de me prendre une tete plexi donc je vais surement prendre le 200 watts( j'ai en tete une slp59...)

D'apres vous c'est pas un probleme d'en prendre un de 200 watts sur un ampli de 15 watts?

EDIT: c'est un peu la loose sur leur site il y a a peu pres tout en construction , faut l'appeler pour avoir toutes les differentes options?
billou_35
Citation:
D'apres vous c'est pas un probleme d'en prendre un de 200 watts sur un ampli de 15 watts?

EDIT: c'est un peu la loose sur leur site il y a a peu pres tout en construction , faut l'appeler pour avoir toutes les differentes options?

Appelle le, il est super sympa et il répondra à toutes tes questions. Le 200W, c'est que ton plexi fait 100W à 1% de distortion et pratiquement 200W à fond mais c'est juste une option pour mettre des composants plus costaud qui puissent résister à une telle puissance... Pas de pb à 15W mais demande lui...
Mes ventes du moment :
stevie voodoo
"Personne ne cause du DrZ AirBrake????"

Ici c'est le topic de l'UA

non plus serieusement, je ne connais pas le DrZ, mais l'UA a l'air vraiment simpa!

Mis a part le gros soucis qu'a rencontré Jeanbob!
billou_35
Citation:
Personne ne cause du DrZ AirBrake????

Si, je compte m'en frabriquer un, merci freestombox forum

Tu aimes bien personnellement ?
Mes ventes du moment :

En ce moment sur ampli et préampli guitare...