Qui a essayé ça "Ultimate Attenuator"

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanbob
C'est pas un fake, lagouve25 en a un et je dois aller l'essayer chez lui.
Le seul forumeur qui en a un habite à 2kms de chez moi
à suivre...
stevie voodoo
jeanbob a écrit :
Mais je vais faire mieux, je vais en commander un! Alors heureux?

salut!

je compte aussi en commander un sans doute le meme que lagouve pour aller sur mes amps ( les memes que lagouve ) ...

Tu as commander le tien ? j'avais mailer le mec masi aps de reponse...
stevie voodoo
oulah jsusi trop dans mes cours en ce moment j'ai meem pas eu le temps de faire reparer mes amps c'est le baaad...
jeanbob
Dans le doute abstiens-toi....alors je m'abstiendrai pour l'instant de commenter le UA car ça a plutôt été une mauvaise surprise mais il est reparti chez le fabricant donc à suivre...
Je vous tiendrai au jus, mais pour l'instant attendez avant d'acheter
marmotjoy
jeanbob a écrit :
Une pédale ne remplacera jamais un bon ampli à lampe et j'en ai essayé de pédales, dont certains sont fous amoureux et franchement y'a peu d'OD voire aucun qui m'ont emballés.

beh tout dépend de l'ampli, je te promet que sur mon hot rod je préfère passer par pédales
kroket13
pierre.pan a écrit :
Salut, j'utilise pour ma part un attenuateur omnisonic, c'est pas cher, il se branche dans la boucle, et voila! Et ça marche, il suffit d'avoir une boucle.
a+

je crois que l'omnisonic (si c'est la boite à 20€ dont tu parles) est une volume box, qui permet de pousser le préampli, le principe de l'atténuateur est différent et il se branche entre le poweramp et le HP .
Y'a rien d'ultimate dans cet atténuateur je n'ai constaté aucune amélioration significative et justifiant un tel investissement par rapport au hotplate et même au weber qui reste le meilleur atténuateur rapport qualité/prix du marché.

Le hotplate est très très bien mais une seule impédance possible reste son gros défaut, de plus Rémi38 m'a dit tout à l'heure en repéte (oui on joue ensemble pour ceux qui n'avaient pas suivi ) que le weber qui a plusieurs impédances possibles (4,8,16) ne se soucie pas de ce qu'il y a aprés (y'avait deja eu vent de cet info il me semble....)
Ce qui veut dire qu'on peut brancher une tête en 16 ohms sur un baffle 4 ohms sans danger dixit weber himself.

J'ai essayé l'ultimate sur mon bassman blonde et sur un hiwatt DR504 et le résultat n' pas été fameux du tout, pour preuve j'ai eu 90 euros de réparation et une paire de tubes de puissances RFT qui sont partis en fumée aprés l'avoir untilisé sur le DR504.
De plus Mark Gregg , le fabricant, n'a rien voulu savoir.
Je lui ai renvoyé à mes frais (70 euros) l'attenuateur il ne m'a remboursé que le prix d'achat de celui-ci.

En conclusion cette histoire m'a couté au total plus de 800 usd et j'ai recuperé 499 usd moins les 19 usd pour paypal, merci l'UA.
Ceci est mon expérience et mon avis, à vous de juger mais je vous conseille vivement le weber pour 3 fois moins cher
Utilisé par Rémi38 et moi depuis 2 ans sans aucuns soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...