Quel preamp chez ENGL pour un son de Powerball ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui en principe le 530 c la preamp du savage
shadowchild
Euh... plusieurs disent que c'est plutot celui du screamer avec des fonctionnalités supplémentaires...
Bon en meme temps, tant que ça sonne meme esprit...
Zakk Wylde
Vous avez des noms de groupes qui jouent du death sur ENGL (savage ou autre) ?
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Nov 2008, 21:10
Necrophagist, kreator, nervermore, rammstein, megadeth, immortal, ... pour quelques grands noms du metal.
Mais en studio...

A j'oubliais, moi, bien sur

Pour le 530 c'est plus le screamer, mais c'est l'esprit du savage.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
tomriffmaniac
le 530 il ferait l'affaire pour les sons thunder aussi ou pas?
shadowchild
Lyzanxia, enhancer, deep purple, dimmu borgir... meme si tous ne sont pas du death
shadowchild
Lyzanxia, enhancer, deep purple, dimmu borgir... meme si tous ne sont pas du death
Zakk Wylde
Dimmu borgir chez ENGL ? quel album ?

J'aime bien Sipritual black .....
shadowchild
Je crois que c'était en studio pour death cult armageddon... mais je crois qu'ils sont encore dessus... et je sais pas sur quoi ils étaient avant. Et je sais pas non plus exactement depuis quand ils sont dessus
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Nov 2008, 21:54
tomriffmaniac a écrit :

Bien sur, la famille savage comprends le thunder et son grand frère le screamer, ainsi que la blackmore et la savage.
Aucun ne sonne vraiment pareil, mais on est dans le même esprit, par opposition aux fire/powerball.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Zakk Wylde
shadowchild a écrit :
Je crois que c'était en studio pour death cult armageddon... mais je crois qu'ils sont encore dessus... et je sais pas sur quoi ils étaient avant. Et je sais pas non plus exactement depuis quand ils sont dessus

Je m'en vais écouter ça !

Ben apaprement il y a/aurait Marshall EL 34 100/100 (pour le premp je sais aps) pour l'un ; et Hughues and kettner chez pas quoi pour l'autre .
shadowchild
wé je suis quasi que je les avais vu en studio avec du engl...
mais je sais plus sur quoi j'avais vu ça!!!
tomriffmaniac
Kyto a écrit :
tomriffmaniac a écrit :

Bien sur, la famille savage comprends le thunder et son grand frère le screamer, ainsi que la blackmore et la savage.
Aucun ne sonne vraiment pareil, mais on est dans le même esprit, par opposition aux fire/powerball.

cool merci
analgrinder333
Zakk Wylde a écrit :
Vous avez des noms de groupes qui jouent du death sur ENGL (savage ou autre) ?

Necrophagist, Decrepit birth, Severed savior, Zyklon, Emperor, Darkane, The haunted (maintenant)
shadowchild
Ah wé darkane!!!! J'avais zappé...

Ptin et va falloir que je réécoute du the haunted! J'en étais resté a made me do it... et j'avais peut etre écouté une ou deux chansons du suivant... Mais depuis, rien!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...