Quel preamp chez ENGL pour un son de Powerball ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
quelle mine d'infos

la XXX déclenche en moi des crises de folie ... disons qu'elle regroupe un clean décent , un crunch qui est fort joli et une grosse disto qui rend vachement bien en accordages bas (et ca , je suis pas le seul a le penser , un pote a aussi une 7 cordes et adore cette tête pour ca ... )

enfin bref sinon le MP-1 , je te rejoins pour le clean , d'ailleurs j'ai vu une vidéo d'un bass-hero , wooten , qui jouait avec un ADA MP-1 et un ADA microtube mais je le comprends le clean en est en effet excellent , très droit ... très bien pour du jazz ou dans son cas , du tapping a la basse
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 13 Nov 2008, 21:41
Tu changes pas d'avis un peu souvent toi ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
  • Invité
disons que j'ai surtout approché plus de matos , et donc j'ai une meilleure idée et plus ca va et plus je pense qu'en fait rien ne vaut un bon concert a s'en flinguer les feuilles pour connaitre tel ou tel matos ...

sert a rien les essais en mag a 2 au master on a pas le son de l'ampli . servent a rien les samples sur le net non plus , on a pas le son de quoi que ce soit et pire généralement ils jouent mal -_-'

pis a part le type qui joue sur marshall depuis la fin des 60's qui ne change pas d'avis ? de plus j'ai jamais dit de mal ni de l'ada mp-1 ni de la triple XXX je reste plutot cohérent ... on a le droit d'aimer plusieurs trucs différents ? par exemple j'écoute autant de hip-hop que de death metal

enfin bref oui t'as raison je change beaucoup d'avis des fois je me dis que c'est pas mal que je soie un peu pas trop riche pour l'instant parce que ca prouve que j'ai pas encore trouvé mon graal

mais y'a qu'un truc ou je change pas vraiment : j'adore mes 'banez

sinon vous pensez quoi de la ultra+ comparé a la XXX ? d'aucuns raconteraient que l'une descend de l'autre huhu et comme j'ai vu plus d'un groupe de doom/death se balader avec de la grosse peavey ...
shadowchild
En effet, la xxx serait la descendante de la ultra+...
D'ailleurs j'aurais bien aimé a un moment me prendre une ultra+ vu le prix d'occase, au cas ou j'aurais un probleme avec ma 5150... peut etre plus tard! Mais la n'est pas le bon topic
Invité
  • Invité
ouais donc elle sonne un peu genre 5150 ou XXX ... alors la ca doit être bien sympa d'occase ... va falloir que je checke ca , sinon la XXX d'occase est pas chère non plus j'en avais vu une a 600/700 ce qui est on va dire acceptable ... malgré tout j'ai un très gros faible pour les laney et pour en fait la moitié de la prod y compris mon ampli actuel alors ...

yep c'est pas le bon topic ici on parlait de préamp ENGL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...