Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Ba parce que slash si tu lui enlève son chapeau c'est comme si tu demandais à angus de jouer sur une strat par exemple.

Nan mais faut qu'il arrête...

Jimmy Page a cessé depuis un moment de se saper comme ça :

Dans le genre, c'était bien ridicule aussi.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Merci TheStandard et Papich, je vais m'écouter vos trucs par curiosité.
Vent & cuivre - Pro
bigbadaboum
On est d'accord rasta.... Ça fait has Been a mort....
loicdulux
Le double live des Guns, y a des trucs sympas je trouve.

Rasta, tu le fais exprès, hein...
Rastacouair
Non pas du tout, je trouve vraiment son accoutrement à moitié à poil avec son chapeau complétement ridicule.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Ouai mais tu connaissais le chanteur des guns?

Avec le nombre de signatures de gibson slash, tu découvres pas, hein?

Arf dans le ridicule, jimmy page avec ses chemises louis 14 c'etait pas mal non plus!
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Ouai mais tu connaissais le chanteur des guns?

Avec le nombre de signatures de gibson slash, tu découvres pas, hein?

Arf dans le ridicule, jimmy page avec ses chemises louis 14 c'etait pas mal non plus!

Non non je connais pas le chanteur des Guns. Ca m'a jamais intéressé, j'ai suffisamment à faire avec ce qui m'intéresse pour perdre mon temps avec ce qui ne m'intéresse pas.
Le chanteur des Guns, ça me parle autant que n'importe quel autre chanteur de hard rock 80/90. J'en connais aucun, je revendique totalement mon inculture sur ce point.
C'est sur G.com par exemple que j'ai appris que le chanteur de je sais plus quel groupe de métal s'était fait assassiner sur scène...
Par contre je peux te citer de tête tous les albums de Peter Green... Chacun son truc.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Et sinon la Les Paul Slash, j'ai vu oui, avec le serpent sur la touche, là encore ça m'a pas tellement passionné (désolé) donc j'ai pas suivi.

TheStandard : ouais Gary Moore torse nu avec un chapeau haut de forme, ça aurait de suite cassé le mythe.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Moi j'ai appris hier l'existence du groupe FAUVE. Mais j'ai pas eu le temps d'écouter ce qu'ils faisaient...

Je me suis mis à écouter les guns surtout de par les potes, et j'avoue que comme cités plus haut y a du bon. Apres, le metal, et le hard des 80/90 c'est par pour moi. Mais je vois pas trop ce qu'il y a de hard dans les guns quand même..
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Mais je vois pas trop ce qu'il y a de hard dans les guns quand même..

Le couinement habituel du chanteur, comme tous les groupes de hard depuis 30 ans non ?
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
En parlant de ridicule vestimentaire...

t'as jamais été jeune? si a 12 ans j ecoutait peter green, j'aurais pas chopper souvent..
loicdulux
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
Mais je vois pas trop ce qu'il y a de hard dans les guns quand même..

Le couinement habituel du chanteur, comme tous les groupes de hard depuis 30 ans non ?

Ha, oui, maintenant que tu le dis!
loicdulux
TheStandard a écrit :
t'as jamais été jeune? si a 12 ans j ecoutait peter green, j'aurais pas chopper souvent..

edit: c'est qui le chanteur de metal mort sur scene, pour ma culture?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...