Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
TheStandard a écrit :
t'as jamais été jeune? si a 12 ans j ecoutait peter green, j'aurais pas chopper souvent..

edit: c'est qui le chanteur de metal mort sur scene, pour ma culture?
Rastacouair
TheStandard a écrit :
t'as jamais été jeune? si a 12 ans j ecoutait peter green, j'aurais pas chopper souvent..

A 12 ans, je ne connaissais pas plus Peter Green que Gary Moore.
J'écoutais Dire Straits ou Pink Floyd, c'était "in" à l'époque, même avec les nanas.
Vent & cuivre - Pro
bah moi j'en ai choppé un paquet sur still lovin' you dans les booms...
on était des rebelles...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
En parlant de ridicule vestimentaire...

Et lui

Il a la même en vert...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Dire Straits!

Jamais pu écouter leur son. Mon dieu. Sultan of King, j'imagine un mec avec une guitare synthé...
loicdulux
Rastacouair a écrit :
[

Il a la même en vert...

On se moque pas des gens qui ont des problemes gastriques.

Serieux lui il a ruiné ma femme en tickets de concert pour mon anni, le concert le plus à chier de my entire life. Je peux plus le blairer. Connard.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
[

Il a la même en vert...

On se moque pas des gens qui ont des problemes gastriques.

Serieux lui il a ruiné ma femme en tickets de concert pour mon anni, le concert le plus à chier de my entire life. Je peux plus le blairer. Connard.

Quel concert ? Son dernier passage à Paris, je suis allé le voir jouer... Effectivement c'était pas fabuleux, mais je voulais le voir au moins une fois sur scène. Après faut être indulgent, il est très âgé...
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Luxembourg, juillet 2011

Le mec si il a joué 10 notes c'est le bout du monde. Par contre la blondinette du devant, elle l'a bien entendu ses paroles dégueulasses toute la soirée.

Et les musicos qui essaient de combler mais qui franchement sont loin d'etre inoubliables...

Devant une salle immense assise. Ca m'a paru long, je voulais me casser. J'ai pas fait les rappels.

Tiens, j'ai des pubs de SL5 sur ma page maintenant.
bigbadaboum
Dîmmebag darrel ( pas sur de l'orthographe) qui c'est fait flinguer sur scène.... Je connais aucune de ces chansons mais bon... C'est de la culture bande de quiche!!!!!!
Rastacouair
Moi c'était l'été dernier. Effectivement, il a très peu joué. Mais je me dis que j'aurais vu une fois dans ma vie jouer BB King...

Il a 88 ans, il a beaucoup maigri, il ne peut quasiment plus jouer debout. Et il a été hospitalisé dernièrement pour des problèmes cérébraux.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Mouai, bah je prefere youtube pour le coup.

A un moment si t'es pas capable de donner aux gens ce pour quoi ils ont payé (cher), tu restes chez toi.
Rastacouair
Non mais je te comprends dans un sens... Il est clairement plus en état de faire de la scène, après peut être qu'il y est poussé par des managers peu scrupuleux, ou que sais je encore.

Moi je suis content de l'avoir vu jouer "en vrai", malgré une prestation décevante.

J'ai vu le dernier concert de Gary Moore à Paris également... Là par contre ça envoyait du lourd, en même temps il était beaucoup plus jeune.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
loicdulux a écrit :
Dire Straits!

Jamais pu écouter leur son. Mon dieu. Sultan of King, j'imagine un mec avec une guitare synthé...

Sultan of swing

J'aime bien cette chanson surtout pour le touché et le feeling de knofler, un peu comme monnaie for nothing. Mais sinon le reste...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Moi c'était l'été dernier. Effectivement, il a très peu joué. Mais je me dis que j'aurais vu une fois dans ma vie jouer BB King...

Il a 88 ans, il a beaucoup maigri, il ne peut quasiment plus jouer debout. Et il a été hospitalisé dernièrement pour des problèmes cérébraux.

Oui voila, j'y suis allé avec le même état d'esprit. Je ne comprend pas bien les reproches de Loic (qui est vachement radical pour le coup ), BB King est agé maintenant, il ne fallait pas s'attendre à une prestation exceptionnelle... Mais je l'aurais au moins vu en concert. Et franchement, va voir les derniers concert de Johnny Winter, c'est pire. BB King au moins echangeait avec le publique, même si le jeu n'était pas le même qu'il y a 10 ans, BB King a assuré au moins le show. Le seul bémol, c'était le publique à chier, mais ça, c'est comme à chaque concert en France...

EDIT : Sinon il en est ou Pascal avec son ampli?
loicdulux
Oui, radical, car je n'étais pas prevenu que je payais (enfin, ma tendre en voulant me faire plaisir, donc deux tickets) 80 euros le ticket juste pour le voir parler et faire des blagues salaces.

Si je l'avais fait en connaissance de cause, encore.. A ce prix j'aurais acheté des dvds dans lesquels il joue.

J'aime pas être volé, et je ne lui trouve aucune excuse: si on est plus capable de faire un job, on part à la retraite.

Enfin vous avez compris mon point.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...