Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Connais pas, c'est qui ?
Vent & cuivre - Pro
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Slash ne chante pas hein
Tu parles du chant de Axl Rose en fait.
Rastacouair
J'en sais rien, je parle du mec qui couine sur les deux morceaux que je viens d'écouter.
Vent & cuivre - Pro
Papich
  • Papich
Rastacouair a écrit :
Connais pas, c'est qui ?

Rastacouair
Papich a écrit :
Rastacouair a écrit :
Connais pas, c'est qui ?

Oh putain
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Au tour de "Welcome to the Jungle"... Définitivement ce mec chante comme une merde.

Mais je reconnais que son jeu de guitare est sympa.

L'intro de welcom to the jungle à été "élue" une des meilleurs intros de tout les temps.

Pour moi les guns c'est : sweet child o mine, welcome to the jungle et paradise city. le reste...

Et la reprise du thème du parrain par slash. Mais Pour te faire une idée écoute ce qu'il fait les reprises qu'il fait avec miles kennedy depuis quelques temps, c'est beaucoup mieux qu'avec cette cresselle d'axel rose.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
t'as miles kennedy aussi, le chanteur canada dry avec une patate chaude dans la bouche

il est bon techniquement mais je supporte pas ses manieres..pas tres charismatique a mon gout..
Rastacouair
C'est Slash sur tous les albums ? Un disque des Guns à me recommander, avec Slash et sans Axelle machin ?
Vent & cuivre - Pro
bigbadaboum
Les 2 dernier de slash, je connais pas le nom sincèrement, y a aussi slash snake pit et Velvet revolvers... Après c'est loin d'être la musique que je préfère mais c'est pas mal.... Mais bon pour moi le slash il vit avec 30 berges de retard, faut qu'il se remette au goût du jour déjà physiquement par ce que la sur scène il a juste l'air ridicule (là ça devrait partir en couille.....)
Rastacouair
bigbadaboum a écrit :
Les 2 dernier de slash, je connais pas le nom sincèrement, y a aussi slash snake pit et Velvet revolvers... Après c'est loin d'être la musique que je préfère mais c'est pas mal.... Mais bon pour moi le slash il vit avec 30 berges de retard, faut qu'il se remette au goût du jour déjà physiquement par ce que la sur scène il a juste l'air ridicule (là ça devrait partir en couille.....)

Ouais je regardais sur google image, sa coupe de caniche et son look torse nul façon surfeur, ça passe à 20 piges, mais à 50 ans il ressemble à rien.
Et pourquoi il a toujours un chapeau à la con aussi ??
Vent & cuivre - Pro
un chanteur ecoutable pour toi..
je dirais celui la, la voix est plus chaude, mais pas l'album le plus rock.

Sinon pour les riff c'est apetite for destruction avec axel machin
mashqueen
Ba parce que slash si tu lui enlève son chapeau c'est comme si tu demandais à angus de jouer sur une strat par exemple.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Papich
  • Papich
Rastacouair a écrit :
C'est Slash sur tous les albums ? Un disque des Guns à me recommander, avec Slash et sans Axelle machin ?

Va plutôt voir ses albums solo alors, "Slash" et "Apocalyptic Love".
Mais bon comme dis plus haut, je le préfère à l'époque des guns', même si Axl Rose reste insuportable...
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Ba parce que slash si tu lui enlève son chapeau c'est comme si tu demandais à angus de jouer sur une strat par exemple.

Nan mais faut qu'il arrête...

Jimmy Page a cessé depuis un moment de se saper comme ça :

Dans le genre, c'était bien ridicule aussi.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...