twistingcrow a écrit :
Scorpion1211 a écrit :
Intéressant! Mais ça va être difficile à trouver pour tester malheureusement. Enfin c'est bon à savoir!
Il y a un Silver Jubilee 2555 en vente sur le forum à 1500€ en ce moment même...
Oui exact! Mais un peu loin pour test, j'en ai un peu marre de me taper des bornes pour du matos, et vu le prix de l'essence...
Bon et bien je suis allé testé deux amplis aujourd'hui : Tiny Terror et Budda Superdrive 18. Pour une fois qu'un magasin de Bourges avait ce que je voulais tester!
Le Budda je ne vais pas m'étendre dessus, je n'ai pas trop aimé.
Par contre le Tiny Terror... Ben y a pas à chier, ça m'a plu!
C'est vraiment proche de ce que je cherche. Pas assez de bas, mais pas trop grave à vrai dire, j'ai vraiment aimé le grain! Un son sec bien équilibré, ce qu'il faut de grain pour que ça rugisse, du gain mais pas trop, et réagit super bien au potard de volume!
C'est décidé, ce sera celui-là!
Maintenant le dilemme, c'est version de base ou Hard Wired ou, du coup, pourquoi pas un Dual Terror? Je m'en vais glaner des infos sur le topic dédié.
La semaine qui vient, je vais tout de même avoir l'occasion de tester un JCM800 50 watts, donc j'irais quand même, sait-on jamais!