[quote="gma"]
herydub a écrit :
oui mais quoi comme qualité ? on m'a dit qu'il fallait le pousser à fond sur le potard volume (et pas gain) pour qu'il sonne, mais ça veut dire qu'il sonne qu'à donf, en concert, c'est juste un peu embêtant...je voulais faire des prises chez moi avec micro devant, mais j'ai beau pousser (mes voisins peuvent témoigner), j'ai un plus beau son en satur avec mon pod !!!!!!!!c'est un comble !!!...et toi, tu te sers des sons leads tels quels, ou tu utilise une pédale ?
Alors déjà, si tu as acheté un rectoverb pour jouer chez toi, tu peux effectivement le revendre tout de suite et rapsser à un ampli à trano ou modélisation. Un ampli à lampes, puissant comme l'est le rectoverb, ben c'est fait pour être joué en local de répète et concerts. Pour les prises à bas volume mesa a conçu ses systèmes en rack ou la v twin!!!
quote]
pas d accord, ja i essayé plusieurs fois le rectoverb et il a deja un tres bon son à bas volume.
je suis de toute facon pas d accord du tout avec le principe qui veut que les high gain doivent etre banni des appart.
bien sur qu ils sonnent mieux à volume superieur mais il sonnent toujours mieux à bas volume qu un ampli à trnsistor!
sans quoi si tu lis la notice 4 mois suffiront pour bien regler le recto.
et n oublie pas la fonction primordiale de la presence