Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
On parle bien du même ampli là? Car sur le Princeton R il n'y a pas de master!
Rock'n'Roll bordel!
cliclac
sur le mien, fait par quelqu'un du forum, justement il y en a un c'est tout l'intérêt (en plus de la meilleur qualité)
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
cliclac a écrit :
sur le mien, fait par quelqu'un du forum, justement il y en a un c'est tout l'intérêt (en plus de la meilleur qualité)

pareil
master à fond on doit s'y retrouver, non ? (aux transfos près ?)
Soulman
zefox a écrit :
cliclac a écrit :
sur le mien, fait par quelqu'un du forum, justement il y en a un c'est tout l'intérêt (en plus de la meilleur qualité)

pareil
master à fond on doit s'y retrouver, non ? (aux transfos près ?)


avoir un master sert à obtenir le crunch de l'ampli à faible volume, mais si vous le poussez à donff ainsi que le volume, le crunch devient boueux comme sur un PR non modifier non?
Rock'n'Roll bordel!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que non car il y a aussi un switch "fat" qui permet justement de couper l'excès de basses !
cliclac
il faudrait une pièce de taille suffisante pour juger, ma pièce fait environ 13m2 ce n'est pas gérable et ça réverbe de tout coté.
J'ai un blues junior il est vite parti à la campagne ce PR est beaucoup plus utilisable a faible volume même si on a tendance a remonter le son parce que c'est encore mieux
cliclac
oldamp a écrit :
Je pense que non car il y a aussi un switch "fat" qui permet justement de couper l'excès de basses !

exact je ne l'avais pas beaucoup utilisé au debut mais c'est très bien ce truc
Soulman
oldamp a écrit :
Je pense que non car il y a aussi un switch "fat" qui permet justement de couper l'excès de basses !

cette modification est très intéressante, vous l'avez faite où?
Rock'n'Roll bordel!
cliclac
livré comme ça je ne l'avais pas demandé mais c'est un vrai plus.
Je ne l'enclenche pas très souvent je reste sur des sons assez propres en général mais ça permet justement d'aller plus loin
Soulman
cliclac a écrit :
livré comme ça je ne l'avais pas demandé mais c'est un vrai plus.
Je ne l'enclenche pas très souvent je reste sur des sons assez propres en général mais ça permet justement d'aller plus loin

jamais vu un PR équipé comme cela
Rock'n'Roll bordel!
Bonjour a tous

voici deux photos de mon Princeton 1968 original je l'adore il a un son vraiment exceptionnel !


princeton


bonne journée
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais mais il n'est pas dans le bon topic, c'est pas un reissue ! Ici c'est que pour les circuits imprimés et les composants chinois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...