Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et oublier de le rebrancher à la répet suivante ......
bullfrog
Qui pour me remettre prix pour un clone svp ? Pas urgent dans deux trois mois à moins de 800 km (de Liège belgique )
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Niort - Liège =776 km !
bullfrog
Envois un mp Niort c est beau en plus non ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Soulman
Bonsoir à tous.
y en a t'ils qui ont installé une enceinte de 12" dans leur PR, y monter une Eminence Patriot me botterai bien, qu'en pensez vous ?
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Ok. Merci.

Le but étant d'avoir le magnifique son clair à plus fort volume et d'avoir son crunch caractéristique en fin de course entre 8 et 10. Sans perdre le caractère du PR dans ces deux dernier dixième.😉 je sais je suis gourmand 😁

Voici mon ressenti jusqu'à présent:

Super son clair jusqu'à 6. Le crunch est top entre 6 et 8 mais après il devient plus boueux et l'ampli donne la sensation de "s'assoire" comme si l'enceinte était limite.
Je suis preneur de tous conseils, j imagine que changer l'enceinte ne sera pas suffisant.
Merci.
Rock'n'Roll bordel!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ce sont les transfos qui sont limite !
Soulman
ok. Et leur changement serai une modification judicieuse ? couteuse ? compliqué ? merci. autant en guitare ca va; autant en amplis je n'y connais rien
Rock'n'Roll bordel!
cliclac
je trouve que le son commence a se salir à partir de 5 avec des doubles et même des P90, passé 8 effectivement c'est dur mais peut etre c'est moi qui n'aime pas.
Cela doit venir du fait que j'utilise le master pour maintenir un niveau acceptable sur le modele original c'est peut être different je n'ai pas testé aussi loin
cliclac
zefox a écrit :
6 à 8 sans master j'ai pas essayé dans mon bureau

quand je l'ai déballé master à 8/10 et je suis monté, 2/3 notes a chaque fois, en journée l'immeuble est quasi vide mais c'est violent
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
cliclac a écrit :
zefox a écrit :
6 à 8 sans master j'ai pas essayé dans mon bureau

quand je l'ai déballé master à 8/10 et je suis monté, 2/3 notes a chaque fois, en journée l'immeuble est quasi vide mais c'est violent

2/3 notes ah mais ça compte pas ça, faut claquer un gros Sol ouvert à la Malcolm Young
Soulman
On parle bien du même ampli là? Car sur le Princeton R il n'y a pas de master!
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...