- Publié par
Joe C le 18 Mar 2006, 20:25
oui je sais que tu en as! j'ai phoné chez leadmusic, il lui en reste (ait) un 2902 à l'ancien prix.. par contre la fat bottom, elle est chère qdmême!!
je sais pas Gillou, si tu me fais une offre sur le 2902 et le 412 fb (avec frais d'envois et douane),si ça me revient moins chèr chez toi eh beh ça peut se faire!
si tu fais une maxi-offre sur 2902+gp3+412fb , ça pt même devenir très intéressant! (ce serait juste dommage qu'on puisse pas se serrer la poigne si le matos est envoyé)
concernant le choix entre tête ou rack, je voulais dire que par exemple si je veux un son metal ultime + 1 son rocknroll genre acdc + léger crunch blues + bon clean, avec une tête unique c'est dur d'avoir tout, ou alors après on insert des pédales oû on peut et finalement ya plus que la section power de la tête qu'on utilise... sauf si on a trouvé la bonne of course..
j'ai eu des têtes, je me dis qu'avec un rack ça me permet d'élargir mon son en choisissant des préamps qu'on pourrait pas avoir dans une seule tête, et avec une section puissance autant bonne que le vht2902... et si un préamp plait plus,basta et on prend un autre..
j'espère un jour pouvoir en parler avec plus de certitude et d'expérience, pour l'instant j'en suis à un tournant de ma vie de guitariste (grateux on dira,rythmique surtout...)...et c'est cool car au lieu de me fier aux apparences cette fois j'ai essayé d'y voir + en profondeur (apparences = pubs dans les magasines, marques sur scènes mais en fait tout est modifié dedans, endorsements juste pr l'argent et poser alors que l'artiste joue même pas dessus , et aussi le choix limité dans les magasins de musik et les vendeurs qui te font l'éloge de qch qu'ils ne connaisssent pas,etc)
la framus cobra doit être une super bonne tête pr le metal froid, j'aimerais vraiment pouvoir en essayer une. j'espère qu'avec un rack en vht j'aurai une baffe qui me réapprenne la guitare sous toutes ses formes les + subtiles
a+, bon soir et santé
regarde au-delà de ce que tu vois