- Publié par
Joe C le 19 Fév 2006, 11:55
Concernant la vht ultralead... qqun a-t-il des samples pr les sons plus méchants du canal 3? je n'ai pr l'instant trouvé que des sons genre hard-rock,heavy metal (très bon d'ailleurs...)
C'est fou comme la powerball a un tel succès chez les metalleux... bon son engl,la savage sp.ed., voire la SE m'interssent, mais je crois que je préfère framus (d'après les samples,car c dur de trouver une framus à essayer).et justement c'est moins à la mode...ça me plait.. (le son palm mute sur rocksolidamps me plait le mieux...net,précis,puissant...(à ll'image d'ailleurs des riffs de killswitchengage, lamb of god-superbe thrash speedé, et dying fetus gros puissant)
ces temps je rebondis, de randall rm100 à engl SE,puis la framus... j'ai peur concernant la polyvalence de la framus cobra...
Si qqun peut m'en dire + sur la framus cobra c'est bienvenu!
J'ai essayé une h&k qui ressemnle de près à la triamp(même look,vitre avec du bleu..oublié le nom...4 canaux).. le son canal4 tros brouillon,sauf si on met très peu de gain.. je préfère les amps qui tiennent la précision en montant le gain, qui tranche tjs avec du jus derri^re...cf framus cobra
diezel je connais pas du tout, 180 watts de 6x6l6 c'est alléchant mais j'ai une crate 300watts la puissance monstrueuse ça coute cher en problèmes..(tubes qui court-jutent...réparations délai interminable..fuck off ..même si je suis sans doute tombé sur une tete du lundi matin...pas de bol))
j'ai une autre question ... si la framus cobra me plait le mieux pr le son metal... et que le canal 2 est ptetre trop méchant pr du rock70's, y-a-til une bonne pédale disto genre rock70's avec tube préamp intégré,à insérer dans la boucle pr m'offrir le canal 1,5 dont j'aurais besoin?
regarde au-delà de ce que tu vois