Un avis qui n'engage que moi :
Stack V-Tone GMX 1200H + BG 412 V : IMPEC ! Excellent rapport qualité / prix, des sons clairs très sympas, et saturax du crunch au metal ! Multi-FX intégré, connectique totale ( entrées, sorties, recording, .... ), 2 canaux totalement indépendants avec FX assignables, ....
Pour moi, mieux que le V-ampire ( que j'ai aussi utilisé ) ! Les cleans sont très supérieurs
Evidemment, rien à voir avec un gros son lampes .... on n'est pas dans la même catégorie, faut être raisonnable ! Mais c'est vraiment bluffant pour le prix !!! Et quand on pense au matos sur lequel on jouait il ya 20 / 25 piges, ... .... on l'aurait eu à l'époque, ça aurait été le paradis !
J'ai revendu la tête parce que j'ai eu l'occasion d'avoir du tt lampes, sinon je l'aurais gardée ! En revanche j'ai gardé le baffle, qui tourne sur mon ampli lampes qui n'avait qu'un 12" !! Hors de question que je le revende ce 4x12, il est très bien !!
J'ai essayé le V-amp, ... pas aimé ! Mais encore une fois, c'est un bon outil pour pas cher !
La GDI 21 : c'est le V-Tone en pédale sans les effets ! Impec !!!
Voilà !!!