getback a écrit :
bin moi je la vois tres bien la raison de mon argumentation....chez moi ou ailleurs j'aime pas quand le matos me lache....et d'un et de deux, quand j'achette j'escompte un minimum de duree de vie.c'est peut etre idiot mais j'aspire a vivre, a faire un bout dfe route avec mon matos. on peut avoir ces pretentions la qiuand meme non? ca te semble pas legitime?
Ben tu sais, le matos qui tombe en panne en restant de longue chez soi, ca arrive mais c'est quand meme assez rare. En principe au plus le matos est soumis a contrainte, au plus il a des chances de tomber en panne.
Puis c'est toujours le meme dilemne... Comme pour les baskets, tu peus acheter un paire de Nike à 200 Euros qui te fera 3 mois de confort dans ton sport favoris puis tu peus aussi acheter une paire sans nom a 70 Euros, que tu utiliseras qu'un mois, l'important est que le confort est quasiment identique !
Maintenant, moi j'ai pas de pédales Behringer, parceque ca me plait pas ! Si ca me plaisait, et que j'aurais a redire sur la fiabilité, j'en aurais au moins deux par type de pédale (au prix ou ca coute, faut pas s'en priver
)
Maintenant par rapport au snobisme !
...
Tu prend deux gars, l'un qui joue sur behringer, l'autre sur Mesa boogie, d'après toi qui les gratteux vont écouter en ce qui concerne des conseils sur le son, sur le matos ? LOL Celui qui a un behringer, pourra jouer 10000 fois mieux, mais il ne sera guere credible auprès de pas mal de gratteux (les snobs ! )
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac