Doc Loco a écrit :
Nemisis a écrit :
Bah la question c'est pourquoi tout le monde hait behringer?je sais que c'est du pas cher,mais bon l'ampli que j'ai eu,j'ai pas été epoustouflé,mais pas déçu non plus.
Parce que c'est une marque bon marché et que c'est tendance de cracher sur le matos cheap.
Parce que les gens achètent des amplis à 100 euros et en exigent la qualité et la fiabilité d'amplis de 1000 euros, au lieu de se dire qu'ils en ont déjà plus que pour leur pognon.
Je partage l'avis de Doc Loco.
Puis il y a ceux qui achètent pas cher pour "emmerder" ceux qui "achètent cher et qui friment avec".... puis quand ils se rendent compte au bout d'un moment que c'est pas top bah ils vont pas raconter qu'ils ont fait une erreur d'investissement mais vont développer une certaine haine contre behringer ....
Il y a aussi ceux qui crachent dessus sans jamais avoir essayer quoi que ce soit
Pour ma part, j'ai testé quelques pédales, elles sont sympa comme tout, tu sors pas du magasin en ayant mal au coeur comme qd tu viens d'acheter un memory man deluxe à 200euros ( je parle pour ceux qui sont pas plein aux as, donc bcp). Puis quand t'arrives, t'es content, t'as une pédale de plus, tu t'amuses bien avec quand même.
C'est pas mega top mais bon, c'est la contrepartie du prix faible.
Après si tu as un budget plus élevé, tu passes à autre chose et voilà, on n'en parles plus...
Ensuite comme dit le monsieur gma, behringer ca permet de se faire une bonne sono car la sono ca coute TRES CHER. Grâce à Behringer, pas mal de groupes peuvent se constituer une sono potable pour pas trop cher, chose qu'avant, on ne pouvait pas avoir.