arkame a écrit :
J'ais un recto depuis 8 ans environ et j'adore toujours le sons en rhytmique de cette ampli pour les solo j'utilise une tete canlas et un triaxis.Jamais une seul panne pourtant il tournr environ 2 a3 heurs par jours seul les lampe ont ete change pour pas regler le bias j'ais remis des mesa et le sons est impec.le seul autre ampli qui me plait en couleur der sons serait le bogner uberschall mais je n'ais entendu que des sample,
apres avoir essaye vht je trouve le sons difficile a gerer sur scene deja qu'avec un ampli qui passe bien on a souvent un sons pourri alors avec un ampli qui aurait du mal a passer dans le mix...Un sons qui envoi la patate un recto avec un emg 81 pas de souci pour du metal le sons est là.
heu alors la c'est pas une histoire de gout et de couleur, c'est une histoire de reglage. je crois que le jour ou tu as joué sur VHT, tu devais te remettre de biture ou tu avais des courses a champion a faire
serieusement, si je connais bien un ampli qui sort facilement d'un mix, c'est bien les VHT. au depart tu mets tous les potards a midi et rien que la, tu as tout ce qu'il faut dans un son pour sortir correctment du mix. ensuite tu peaufine 2 ou 3 trucs pour trouver ton son et basta.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr