shaolintao a écrit :
Je suis d'accord avec ce qui tu as dis, on peut sortir des dont corrects du moment ou se donne la peine de bien le régler. Cependant personnellement mon line 6 n'est pas sorti de chez moi depuis bien longtemps, mais ça reste mon choix : avec ce que j'ai comme matos j'ai même plus envie de jouer dessus, bef surtout avec je m'éclate beaucoup moins...
Faut que ça reste entre nous ( je ne veux pas me mettre une communauté à dos ), je connais bien le multiamp DV mark, le Kemper, l'axe -fx2, ça reste du numérique si tu vois ce que je veux dire et ça coûte une blinde, là, dans ces budgets, oui, là c'est con d'investir sur du numérique, avec une solution axe fx2, on peut avoir du "traditionnel" lampes très haut de gamme avec des sons autrement plus probant, tandis que Line 6, on paye pour que ça vaut, c'est pas cher, donc c'est pertinent pour ce que c'est et l'usage qu'on peut en faire, pour des sons corrects.
Avant hier, chez un ami qui a un multiamp de DV Mark ( 1300 euros quand même, rien que la tête), il n'arrivait pas à obtenir la qualité des sons du Line 6, il en était déçu, le multiamp dv mark, il y a plein de choses, par exemple, les simulations de cabinet, problème, elles sont toutes parfaitement dégueulasses !