Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mutapoulpe
BuNdi a écrit :
Ah la les liens fonctionnent :-) sauf le dernier

Damned! Je n'ai testé que les 3 premiers en effet. Bon j'edit, dsl...
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
sushi_bar
waouuuu pas mal! dis moi le baffle il sonne bien? bonne réponse dans les basses? J'hésite a en acheter un...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Sur les conseils d'un technicos, sur mon 920/50 j'ai fait usiné un bout de la plaque avant par un pote et j'ai remplacé la zone 2X50 par une grille noir.. La ventilation marche beaucoup mieux maintenant... Avant je trouve qu'il avait vraiment tendance à chauffer.. Donc quand je vois ton intelliflex posé juste dessus j'ai un peu peur....
Tu n'a pas de probléme de chauffe?
Forsaken dreams
Le baffle sonne trééés bien, la réponse dans les basses tu l'as sans problème honnêtement la différence avec le 4x12 de engl est pas énorme.
Quant à l'ampli de puissance il chauffe mais ca va ca reste raisonnable.
Bon j'avoue que au bout de 3 ou 4 heure de répète à volume conséquent le pauvre intellifex a chaud aux fesses, peut etre faudrait il que je le sorte du rack pendant les répètes je sais pas trop...
En tout cas toute cette quincaillerie sonne l'enfer et j'aimerai pouvoir comparer avec une tête SE en el34 (dont le préamp 570 est tiré)
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
bah dés que je récupére un appareil je mettrai des tof de mon 920/50 "customisé"! Ca m'a couté 8€ (le prix de la grille que j'ai rajouté) et maintenant le power amp refroidi du feu de dieu! on sent bien que le ventillo ne tourne plus dans le vent!
Je me dit que si maintenant engl met des arrivées d'air sur la façe avant ce n'est pas pour rien.. En tout cas je regrette pas!
sushi_bar
Finalement j'ai cédé

Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
mais c'est tellement bon
Orange amps
Duesenberg Guitars

sushi_bar
C'est bien mais pas pour le porte monnaie
Orange amps
Duesenberg Guitars

freeman13
salut les engl users, petite question aux utilisateurs de la screamer: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont utilisé le footswitch peavey pour piloter la tête et si oui, est-ce que ca fonctionne?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
metalloo
ben il faut que sa soit un switch avec un simple jack stereo deja et qu'il face juste On off
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
freeman13
après vérification, il semblerait qu'il soit stéréo et sinon, il a deux switch, un pour le canal, un pour la reverb, est-ce que cela peut fonctionner avec la screamer?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Sorgen69
Je peux entrer dans le club juste avec cela (je viens de le recevoir) :

C'est pas tout jeune et ca ne court pas les rues, c'est un ENGL E850 Tube Rackhead, en gros c'est une Savage au format rack...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...