Alors Bundi j'ai testé en Low Gain avec le Gain à 5 et le Low Lead Vol à 5, le Bottom enclenché et en nid Open, master à 3,5, vol de la gratte à fond.
C'est la première fois que je le tire autant, ca envoyait une de ces purées!!
Donc à trois mètres du baffle sans enclencher l'ISP le larsen arrive très vite si je tien pas les cordes, en revanche si je tiens les cordes il n'arrive pas mais y'a un méchant souffle!
Avec l'ISP enclenché le larsen n'arrive pas et c'est le silence total après chaque note ou accord joué, je l'ai réglé avec threshold le plus haut possible avant que ça n'attaque le signal. Phénomène étrange cependant, quand je vais à moins de 2/3 mètres du baffle, un larsen apparaît en même temps que les palm mute même avec l'ISP, ça c’est plutôt chiant nais passé 3 mètres ça ne se produit plus.
Donc l’ISP contrairement aux autres je l’ai callée dans la boucle et ça fonctionne très bien, en plus j’ai réglé le noise gate de la Powerball à potard à 9 heures, pour qu’il s’enclenche quand l’ISP aura déjà fait son boulot (enfin je pense).
Non, d’après moi cette pédale est vraiment conseillée voire indispensable avec ce bestiau, un peu chère c’est vrai mais elle rempli bien son rôle la bougre, tu peux en chopper chez Gillou.