Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
asfariel a écrit :
moi je dis screamer...
en plus elle est moins chere...
j'ai la mienne depuis peu et elle me va pas mal pr tout:de metallica à pj harvey (si,si!) elle peut meme aller sur des sons plus gros et meme jusqu'au death mais vite fait (quoique!). De toute facon c'est pas ce que tu veux dc essaye et fonce.

un utilisateur heureux

Pas ce que je veux ?...

Elle à l'aire très intéressante cette tête ouais !

Tu pourrais me faire des samples ?

Merci !

Sinon la Blackmore est bien ou pas, parrait que elle n'a pas asser de punch...donc pas trop interressante pour ce que joue, c'est vrait ?

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
je peux pas te faire de samples par contre je peux te dire ou en trouver...
http://www.audiotubetech.com/ par exemple en a qqs uns (aussi de la blackmore je crois et du reste de la gamme engl)
et puis la blackmore je l'ai pas essayee mais comme c'est la signature blackmore ca doit sonner gros rock mais pas metal (deep purple c'est vraiment les touts debuts du genre) apres il me semble que c'est vraiment une bonne tete mais moins ton style je pense.
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
Arcanum-XIII
DevilExper a écrit :
Salut les gens !

Je scrute le topic pour vous posez une question

Alors voila, je compte me prendre une tête engl, mais...y en pas mal.

Je ne sais pas quoi prendre entre une fireball et une blackmore signature.

Mon style de jeu : Dans le Heavy Metallica et Nightwish (en gros)
Pour le Metal : ca va de rammstein à Seether (donc pas de death metal).

Donc quoi prendre entre toute ces têtes. ceci dit je ne prends pas une Savage 120 pour vous dire...même la powerball c'est trop chere...MAX la Balckmore

Alors la quel prendre pour mes influences ?

Merci d'avance

ENGL Rulllllllllllll

Rammstein c'est une Powerball pour le moment (deux dernier album, dernière tournée)

Et la blackmore pourrait te convenir... je sais qu'un membre du forum à fait de très joli sample avec, qui vont jusqu'au death metal bourrin. Comme quoi, faut pas se fier à ce qu'on à pas essayer :p Je pense que les samples sont trouvables sur ce topic, mais bon : Une p'tite recherche et tu serras fixé!
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
DevilExper
Okay je vais chercher alors !

Mais pour la powerball il parrait que elle est vraiment à gros gain, ca pourrait m'intéresser, mais si ca bave trop et bien non alors...

La blackmore, je vois que c'est plus pour le rock oui, donc asser polyvalent ca pourrait m'intéresser aussi (même si je suis dans le metal, je ne joue pas du death je le rappel).

Mais la Fireball quelq'un pourrait me renseigner un peu plus s'il vous plait ?

Je fais des recherches en attendant et merci encore !

++
- PRS user -
DevilExper
Voila je viens d'écouter toute les samples voici le constat :

PowerBall : Un grain énorme, son asser aigu -> trop criarde pour moi

Fireball : Pas mal, oui pas mal mais pas asser crunch pour moi (même si la je ne dis pas non pour en avoir une !)

Blackmore : Pas asser de punch, mais un son pas mal du tout.

Sreamer : Moin chère, mais avec un son superbe, j'ai tout de suite accroché, un Clean correcte et beau !

= Tête Sreamer ! j'aurais moin d'argent à sortir aussi et j'ai bien écouté plusieur fois les samples, et cette tête me convient le plus !

Merci encore
- PRS user -
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 28 Fév 2006, 13:01
Il ne faut pas trop se fier aux samples... Faudrait que tu les essaies.
Mais oui, le Screamer est excellent !
Et, si deux cannaux te suffisent, le Thunder est encore moins chère!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
DevilExper
Fend a écrit :
Il ne faut pas trop se fier aux samples... Faudrait que tu les essaies.
Mais oui, le Screamer est excellent !
Et, si deux cannaux te suffisent, le Thunder est encore moins chère!

Ouais c'est sur, mais d'un côté j'adore le son est elle est moin chère, je n'ai que 16ans, quand j'achèterais le matos j'en aurais 17ans, apres y a d'autre chose vienne en compte.

Je vais voir pour essayer pas de souci, mais la Screamer et un bon plan.

Mais comme le son est cazi parreil sur la Thunder, j'aurais une plus grande pallette de son avec la Screamer !

- PRS user -
narwutus84
jai la screamer et ce choix est judicieux déja parceque quelle ne fait que 50 watt

car meme en repet on joue tres fort je pousse pas la bete alors heuresement jai pas acheté un 100 watt.

je pense meme que si il sortait une version 25 watt je lacheterai cest déja suffisant pour des repet et des ptit bars
narwutus84
voila ma bete enfin depuis le temp que je dis que jallai mettre des toffs!!

MoutonBlanc
salut au fan club de Engl

Je possède egalement une Powerball et j'aurai bien voulu connaitre vos reglages d'equaliseur ect.. et pour quel style de musique

Ca ne fait pas longtemps que je l'ai donc j'ai besoin d'être aiguillé.
Merci a+
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Moi je n'ai pas assez de recul pour t'aider !

Les autres ? ( precisez si c'est des presets de repettes/concert ou des presets a bas volume .... )
FAB DOURY
voilà j'ai une blackmore branchée a un G major, quelle pédale prendre pour piloter le g major et la tête

merci d'avance
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Sinon pour en revenir aux presets pour powerball ? ( bas et fort volume )

up et aussi pour le noise gate comment vous la reglez sur la powerball ? ( pb v1 et v2 )

++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...