Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
rollingsteen a écrit :
et voila mon mien à moi:

la config de mes rèves, un gros engl et son baffle, et la mh-1000, pfff... tu me donne tout sa? lol
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
rock31 a écrit :
rollingsteen a écrit :
et voila mon mien à moi:

la config de mes rèves, un gros engl et son baffle, et la mh-1000, pfff... tu me donne tout sa? lol

Wayne a écrit :
Un jours ils seront tiens, oh oui, un jours ils seront tiens.

J'ai remarqué qu'a chaque fois que j'ai disait ça, ça marchait.[/quote]
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Wahou c'est vrai que ça doit envoyer du bois tout ça
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
kamikaz
Yoshi's a écrit :
Toi aussi la version sans standby ....
Moi je pense m en faire monter un plus tard
pas de problemes de lampes a noter ?

Moi j'ai la version sans stand by et je n'ai jamais entendu parler de différence de son...
Celà fait deux ans que j'ai racheté cette tête d'occasion, quand je l'ai eu, il y avait encore les lampes d'origines! Les lampes commencent seulement à se fatiguer et je vais bientôt devoir les changers...
Franchement si tu fais bien gaffe, il n'y a pas de problème à noter, peut être qu'elle s'usent légèrement plus vite mais c'est minim... Tant que tu penses bien à mettre le master à 0 en l'allumant et en l'éteignant et savoir attendre un peu avant et après avoir joué pour que les lampes chauffent et refroidissent, dans ce cas là, tout se passera bien.
narwutus84
moi je met master a 0 sur ma screamer, jallume jattend 2,3 minutes pendant lequels jacorde ma gratte etc. ensuite jappui sur le standby et je commence a monter doucement le son, et apres 2,3 minutes encore je commence a pousser.

et pour leteindre je descend le master a 0. 30 seconde puis jenclenche le stand by 2 min, et ensuite jéteind.

ensuite je remballe mon matos etc et la tete en dernier ce qui fait que je ne la bouge que apres 10 a 15 min apres quelle est chauffé 2h30 environs

je sais pas si tout est utile mais moi ca me donne bonne conscience

dailleur faut que je pense a faire des toffs!!!
Ca y est je fais parti du club depuis maintenant 2 semaines mais seulement un jour a pouvoir jouer sur ma screamer 50...degoute! Elle est branchee sur un 2*12 laboga monte en v30 close back et ca sonne vraiment bien a part les aigus trop presents sur le canal lead je trouve.Avec de tres grosses satu c moyen.
Mais le probleme sera regle j'espere ac un equalizer que je pense acheter.

Question a ceux qui l'ont, vous conseillez l'eq ou alors ca vous convient tres bien sans?
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 25 Fév 2006, 12:48
ca depends des micros aussi,sinon ca marche tres bienavec une mxr eq 10b
les micros c'est des seymour duncan sh4 et sh2 switchables qui sont pas connus pr avoir particulierement daigus je pense mais ca viens peut etre de la.
Schecter power!!!!
raziel31
ca y'est moi aussi je fais partie du club j'ai reçu mon screamer vendredi je suis super heureux
Membre du Lag User Club et Orange club
DevilExper
Salut les gens !

Je scrute le topic pour vous posez une question

Alors voila, je compte me prendre une tête engl, mais...y en pas mal.

Je ne sais pas quoi prendre entre une fireball et une blackmore signature.

Mon style de jeu : Dans le Heavy Metallica et Nightwish (en gros)
Pour le Metal : ca va de rammstein à Seether (donc pas de death metal).

Donc quoi prendre entre toute ces têtes. ceci dit je ne prends pas une Savage 120 pour vous dire...même la powerball c'est trop chere...MAX la Balckmore

Alors la quel prendre pour mes influences ?

Merci d'avance

ENGL Rulllllllllllll
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
moi je dis screamer...
en plus elle est moins chere...
j'ai la mienne depuis peu et elle me va pas mal pr tout:de metallica à pj harvey (si,si!) elle peut meme aller sur des sons plus gros et meme jusqu'au death mais vite fait (quoique!). De toute facon c'est pas ce que tu veux dc essaye et fonce.

un utilisateur heureux
Schecter power!!!!
DevilExper
asfariel a écrit :
moi je dis screamer...
en plus elle est moins chere...
j'ai la mienne depuis peu et elle me va pas mal pr tout:de metallica à pj harvey (si,si!) elle peut meme aller sur des sons plus gros et meme jusqu'au death mais vite fait (quoique!). De toute facon c'est pas ce que tu veux dc essaye et fonce.

un utilisateur heureux

Pas ce que je veux ?...

Elle à l'aire très intéressante cette tête ouais !

Tu pourrais me faire des samples ?

Merci !

Sinon la Blackmore est bien ou pas, parrait que elle n'a pas asser de punch...donc pas trop interressante pour ce que joue, c'est vrait ?

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...