Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doub a écrit :
Merci, c'est vraiment incroyable le son de taré. Beau travail en tous cas (je n'ai ecouté que les demo de 20 sec, mais ca donne envie.)

pour le son, faut applaudir nino qui a mixé à paris et polysound à bruxelles pour le mastering...

j'vous le dis moi..c'est du très lourd!
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
trop bien cette album, je me tate a l'acheter.

pour ce qui est du Z-7 made home lol, le schéma n'est pas très clair(et je voudrai pas faire le chieur lol), quand tu auras le temps, tu pouras le rendre un tit peu plus lisible avec plus d'explications pour que des copieurs comme moi te le pique lol
t'as penser a envoyer les plans a engl pour leur vendre?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
metalloo
et un shema de Z5 c'est possible ??

faudra que je pence a poster des photos de ma nouvelle config (Powerball inside)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Black Label Revolver
Salut, concernant le Z7 home made est il possible de procéder de la même façon mais juste en ayant un HI lead sans VLS et un autre avec (pour les solos).

Au delà sur ce type d'ampli est il possible de switcher la boucle d'effet, je pense aux amp qui n'ont pas de reverb (powerball, savage) et ainsi je me demandais s'il était posible d'associer le tout, comme sur le schéma, pour passer par ex

- d'un clean+delay (boucle) à un crunch+vls+delay

- puis du canal Hilead neutre à une satu hi-lead+vls+delay

Le tout avec 4 switch finalement. Je me doute que j'en demande bcp mais sait on jamais ça pourrait être une bonne solution pour éviter de jouer des claquettes.

Avis aux techniciens et/ou bricoleurs du dimanche. Salut.
metalloo
rock31 a écrit :
le powerball a beaucoup plus de gain que le sceamer?

ben c'est vraiment le premier ampli ou j ai pas besoin de mettre le gain a fon....

je suis a 6/10 et c'est largement assé

de plus il sonne tres bien a bas volume contrairement a ce que certain dise ....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
Salut les ENGLmens,

Je n'ai pas eu le courage de me taper la centaine de pages du topic, y'a t'il moyen d'avoir un sample du POWERBALL dans une configuration "métal/hardcore", enfin grosse distortion moderne, pas du metallica.

Merci.
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
metalloo a écrit :
http://rocksolidamps.com/sounds.php

RHAAAA merciiii
J'avais déjà vu ce lien mais ça ne marchait jamais !
Maintenant c'est bon ^^
narwutus84
j'ai recu ma tete screamer mais j'ose pas l'allumer!!

ba oui, je ne sais pas si le stand by est sur on ou off!!

en gros sur les 2 boutons power et stand by je vois 0 au dessus

cela veut dire quil sont sur off les deux?
pour mettre en stand by je dois voir le 0 ou pas?

merci
narwutus84
oui je viens de le tester elle sonne du feu de dieu!!
narwutus84
la screamer sonne du feu de dieu quel crunch quel disto!!!

je fait des photos des que je peux pour vous faire partager la bete!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Voilà mon bébé gueuleur :

couplé avec l'égalisation MXR (il faut bien avouer que l'égaliseur est bof bof) c'est un vrai régal
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
je souhaite vivement pouvoir rejoindre votre groupe donc si quelqu'un parmis vous vends une tete screamer ou une fireball ca minteresse...
jvoudrais un pti peu du talent de loureiro sil vous pléééé...
Schecter power!!!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Ca arrive, je crois qu'il y a une tête savage 60 (trés bon) à vendre en ce moment dans les petites annonces. Va jeter un oeil.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...