Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 28 Juil 2005, 13:50
Maxcreed a écrit :
Bah alors les gars ? Rien de neuf ?

Si j'ai reçu mon ENGL 570, mais j'attend toujours mon ampli de puissance (VHT 2/90/2) qui devrait plus tarder. Et je suis entrain de monter des EMG sur mon ibanez. Sinon rien de neuf depuis la vente du savage.
lord_ayron666
Maxcreed a écrit :
Ouais, il marche bien !

Là je cherche toujours à vendre le ENGL, bizarrement et contrairement à il y a deux mois quand j'avais fait ma prévente, il n'y a pas grand monde qui se bouscule, même si j'ai tout de même quelques touches...

M'enfin, si tu connais quelqu'un d'intéressé, n'hésite pas !

1) tout le monde s en est acheté un maitnenant
2) c est l été et les gens sont en vacances !! les branleurs
Maxcreed
Bah c'est un peu ça ! lol

D'ailleurs j'ai un dual recto qui arrache maintenant Lord, je sais que tu hésites toujours entre ça et le Powerball, j'ai pas essayé le Powerball mais je peux te dire que le dual est plus cool que le single !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Fais pas cette tête Nonconforme !

Bon allez pour te faire plaisir je te donne mon ENGL en échange d'un petit millier d'euros !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

guillaume_pille
Citation:
je te donne mon ENGL

Quoi ? Tu me donnes ton ENGL ?

Bah écoute, si tu offres aussi les frais de port, pourquoi pas ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Maxcreed
Maxcreed a écrit :
en échange d'un petit millier d'euros !

T'en veux ?

jp from mars
Arf..tu pourrais lui offrir ta blackmore et lui faire juste payer les frais de ports 1000€!
bon ok
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 28 Juil 2005, 22:24
Allez Max' , un peu de neuf de mon coté ...
ma Blackmore a cramé ......je sais pas si c'est "que" les lampes mais bon , je suis en bonne galère pour entrer en studio la semaine prochaine

.......marre .......marre ......marre.......
guillaume_pille
Pour 1000 brouzoufs de frais de port, je fais le voyage dans le nord !

Titivoodoo, spa d'bol ça...

t'as fait un truc spécial avec l'ampli pour qu'il fume, histoire qu'on ne fasse pas la même ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 28 Juil 2005, 22:49
ben non ....je le joue ,(beaucoup ...peut etre trop ), donc ça fatigue .....mais quand meme j'ai un peu les boules là

Vu qu'il va falloir changer les lampes , ça c'est sur , et que j'aimerais qu'il prenne un son un peu plus "ample" comme un boogie rectifier , je me questionne sur le prochain choix de lampe .
Apparement , bien entendu , je vais rester en 6L6 , mais que mettre pour rendre le son plus ample , avec plus de corps , moins sec

Je vous remercie d'avance , et merci a toi Nonconforme!
Maxcreed
Ton Blackmore a crâmé ???

Comment que celà se fesse ?

(ya une faute qui est voulu dans la phrase juste au-dessus hein ! )

Tu en cherches un autre ? ( )

Ca arrive que certaines résistances qui servent à bien polir le courant claquent sur ces amplis (Manu m'avait expliqué que ENGL avait mis un système permettant d'avoir un courant plus propre dans l'ampli mais que ça servait à rien et que quand ça crâmait, ça faisait cramer une paire de résistances, c'est facilement réparable d'ailleurs car c'est quelque chose d'assez bénin, le Savage 60 de Djayesman et mon ENGL sont passés par là, depuis plus de soucis ! ) !

Valà !

T'en veux ?

u
  • u
  • Publié par
    u
    le 28 Juil 2005, 23:07
Non Non !!!!!!! il a s'est pas embrasé !!!!
Non , je suis pas encore assez Voodoo pour l'instant
Non , c'est plutot au niveau des lampes que ce situ le probleme , bien que ça reste a éclaircir , car il est possible qu'une autre piece soit défectueuse , je vais voir ça .

Avez vous des idées par rapport a ma question sur le choix de mes prochaines lampes pour un son plus ample avec plus de corps , moins sec ....plus dans la veine du boogie ?
Maxcreed
Je vois pas trop !

Limite chope toi un Boogie, c'est ce que j'ai fait !

Le ENGL est très typé et tu ne pourras pas lui enlever ce caractère là !

Limite tente des KT88 pour gagner un peu plus de groumph...

T'en veux ?

kamikaz
Moi, mon petit Savage 60 va bien...
Pas de problème en vue (je touche du bois)!

Titivoodoo:
En tout cas j'espère que ce n'est que les lampes qui ont cramées.
Et pour les lampes...à moins que tu veuilles entendre n'importe quoi...je ne peux pas t'aider...

Tiens mon ampli m'appelle....
Si l'on réveillait ses parents se soir

Bon bah à tout à l'heure!!!

Droopy22©®
titivoodoo a écrit :
Avez vous des idées par rapport a ma question sur le choix de mes prochaines lampes pour un son plus ample avec plus de corps , moins sec ....plus dans la veine du boogie ?

une vente et un achat
faire sonner un ENGL comme un Recto... que neni, et la reciproque est vrai
je trouve plus facil de faire sonner mon rack de la sorte que la Powerball
je pense que dans un avenir a moyen terme je me prendrais un ampli Recto (single, Verb ou Studio) pour avoir le son Mesa (le coté baveu que la PowerBall n a pas)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...