les clairs sont moins pire que sur certains high gain
Ben, je le trouve fort nerveux, il y a un léger gain dans le canal clean quand même. Enfin, ce n'est pas pour le son clair que je l'ai acheté
@Lionel et Ultrashock: Merci
Il ne faut pas dépasser 3 en gain si tu as des micros puissants. Si tu restes en dessous je trouve les cleans tout à fait corrects voire bons suivant le type de sons recherchés. Après faut passer sur des micros simples ou splittés si tu cherches un son vraiment typé Fender.
Après qq recherches et vidéo sur le net j'hésite entre 4 têtes:
Engl Gigmaster 30
Engl Screamer
Engl Thunder
Evh 5150 mini.
Vu que c'est compliqué d'essayer toutes ces têtes d'ampli, si vous pouvez m'aider à en retenir au moins 2 qui peuvent me correspondre dans le lot.
Je cherche donc un son le plus "metal moderne" possible (prècis et tranchant qui répond bien dans les basses sans baver comme un Mesa rectifier par exemple), son claire correcte quand même.
Il ne faut pas dépasser 3 en gain si tu as des micros puissants. Si tu restes en dessous je trouve les cleans tout à fait corrects voire bons suivant le type de sons recherchés. Après faut passer sur des micros simples ou splittés si tu cherches un son vraiment typé Fender.
J'attends que EMG sorte un 89 version 7 cordes
De toute façon avec mon groupe je n'ai pas l'utilité d'un clean (pour l'instant, on n'en est qu'aux balbutiements d'un projet...). Si ça doit arriver, le ENGL fera tout à fait l'affaire pour la scène.