Ultrashock a écrit :
Ah ben je suis content pour toi, tu l'a tellement attendue
Alors pour répondre à tes questions, soit tu as un paire de petites amploues derrière chaque 6550 (donc 4
) soit c'est deux grosses sur les premières Savage, une à droite l'autre à gauche, perso j'ai la première.
C'est possible que ton interrupteur soit un peu fatigué, à l'occase tu peux y mettre un coup de bombe contact genre WD40, ça y fera pas de mal ou alors le changer si tu sents que ça craint.
Pour les grosses lampes, non il y a pas d'ordre, le seul truc c'est le jour où tu les changera de choisir des lampes appairées, donc de même caractéristiques.
SI elles sont vieilles, de les changer toutes, avec un réglage de bias lui fera le plus grand bien, la mienne avait 5 ou 6 ans, lampes d'origine, le son était un peu sourd, une fois changées il respirait à plein poumons.
Bon son
merci, clair que je l'ai attendu
je l'ai reçu avec les lampes dans du papier journal pour qu'elel soit protégé (des KT88 en plus) ;
je l'es ai remise au pif
ouais j'ai une lampe derrière chaque transfo ; l'une d'entre elle est morte ; peut être qu'elle a pris cher durant le transport. y'a un modèle spécifique ?? un nom ? une marque ?? je l'ai matté, y'a rien écrit dessus
pour le on/off, il semble un peu grippé ; ça se trouve facilement ce genre de truc et faisable soit même ou c'est un truc à faire par un pro??
(y'a pas de techno en alsace
)