Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Lionel3999 a écrit :
Je me poser une question

le invader passe aussi bien dans le mix que le savage ?

Il y a bien quelqu'un ici qu'a pu faire la comparaison, non?
Je sais que Periphery jouent dessus, ils ont un son plutôt sympa, tu joue quel style Lionel?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
Ultrashock a écrit :
Lionel3999 a écrit :
Je me poser une question

le invader passe aussi bien dans le mix que le savage ?

Il y a bien quelqu'un ici qu'a pu faire la comparaison, non?
Je sais que Periphery jouent dessus, ils ont un son plutôt sympa, tu joue quel style Lionel?

Surtout Black Metal et thrash metal.

Mais aussi du death metal et des chose plus progressive
ESP - ENGL
Dime_RIP
il a quel sonorité le Invader ?
Lud1309
Au passage, j'achète une Fireball d'occaz
eneXium
Bien le bonjour, je m'intéresse de près aux amplis engl. Je pense notamment à la tête powerball dont j'aime beaucoup le son en disto, mais je ne connais pas son son clair... Je précise que je joue du métal prog, et que donc le son clair est aussi un critère important dans l'achat de mon futur ampli.

J'aime le grain engl, mais d'après vous, quel modèle est le plus adapté à du métal prog.

Je précise que je n'ai pas vraiment de budget, si l'ampli sonne et me convient, je verrai ce que je peux faire. Je suis aussi pourquoi pas ouvert à prendre un préamp que je complèterai par la suite avec un poweramp.

Merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
le son clair de la powerball est plus que correct pour un high gain orienté très gros son
eneXium
Bon voilà qui me rassure quand même. J'ai pensé au préamp E570, quelqu'un peut il m'en parler un peu ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
pareil - hésitation entre savage et le préamp en question
glassjail
DIME , quand tu as ton argent tu vas chez Musikstore a Cologre

t en as pour 3 h mais là tout pourra tout essayer
Dime_RIP
merci

j'en profiterai pour passer un we avec la petite famille alors
glassjail
super , tu nous diras comment c est ..en vrai

( si ca se trouve tu reviendras avec une autre marque )
Dime_RIP
je me tate vraiment à aller dans un mag où je peux trouver toute la gamme

J'aimerai vraiment comparer le grain de la Savage 120 et celui de la Special Edition en 6L6 (ou du préamp E570)
Ultrashock
Bah déjà la Speciale Edition et le E570 ont exactement le même préamp, à peut être un truc près.
Ce qui pourrait être sympa, c'est l'E570 avec un power amp en KT88, à mon avis niveau budget c'est chaud mais après tu débande plus

Te casse pas la tête, si t'as les thunes prends le préamp sinon la Savage120, l'un ou l'autre t'en sera pas déçu, surtout si t'es déjà un Engl Addict
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
The Duke
Vous savez pas où il y a moyen d'essayer le ENGL screamer dans le nord pas de calais par hasard ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...