Youpi!!! Je l'ai reçu ce matin . Après déballage, effectivement il est très joli ce petit combo. La finition est pas mal du tout, surtout pour le prix. Je n'est pu l'essayer qu'une bonne demi heure, mais j'ai déjà bien pu apprécier l'engin.
Je l'ai testé avec ma Strat American Vintage 57 directement dans l'ampli. Juste au dessus je revenais sur la modif du HP, ben je pense que ça va attendre, le son est assez terrible. En clair, tout simplement fabuleux, on est très loin de mon VJ, ma tête N.O.S à rougi la coquine . Sérieusement, incroyable, les 6V6 sont faites pour ça. Couplé avec la Fender toutes les positions sont excellentes.
Et pour finir je pousse le gain à bloque..... je sais pas si ça vient de mes oreilles, de la gratte, voir un peu des deux, mais ça sonne terrible!!!! Pas mal de monde trouvais le crunch pas terrible, en tout cas avec le HP d'origine, et ben chez moi c'est vraiment excellent. De plus, il est vrai qu'il n'est pas trop puissant, du coup j'ai bien poussé le volume (genre 6-7) et bien le crunch voire limite overdrive est hyper sympa, très réactif aux attaques du médiator et au volume de la guitare. En branchant la gratte sur l'entrée Low, on va jusqu'à un crunch pas plus, mais qui sonne.
Alors voilà, un homme heureux, bien surpris par cette petite bête, avec un son clair excellent.