Bon allez, ca fait presque un semaine que je l'ai, alors je vais pouvoir faire une petite review .
Tout d'abord, les photos :
Bon, déjà , il est franchement mignon, le simili-cuir est du meilleur effet, et le grille est très sympa . Voila d'ailleurs une photo en détail de la grille pour que vous voyez comment elle est faite :
Ensuite , on le branche, on le laisse chauffer 2 minutes, et ROCK ON !
Le clean est ... Fabuleux Des basses bien définies , mais malgré tout un côté clair (en laissant le Tone vers 7 quand même) une dynamique, une chaleur pas possible venant de cette petite boiboite ...
On pousse un peu le gain, et on se prend un crunch bien crade dans la face ! C'est sur, vous ne ferez pas de ballades avec de beaux accords agrémentés d'un overdrive doux et crémeux avec cet ampli ... (enfin , si, avec la pédale adéquate)
Par contre , gain a fond , volume vers 5 et micro chevalet de ma SG, c'est carrément méchant ! Totalement rock !
Par ailleurs , il accepte très bien les pédales, est tout a fait exploitable a vraiment bas volume ( bien que le clean soit encore meilleur a 5 au volume qu'a 2 ...), et est transportable et léger (un peu moins de 8 Kg si ma mémoire est bonne) .
Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'effectivement, il vibre un peu sur certaines notes a assez haut volume ...
En bref, je suis super content !
EDIT : et il est bien plus joli en vrai que sur mes photos ...