SatRiany34 a écrit :
Salut à tous
Moi qui était emballé pour ce Windsor, après tout ce que je viens de lire et son absence de disponibilité, je commence à douter pour son achat
Mais le remplacer par quoi ? pour la maison, un 5w serait peut-être suffisant ? ce que j'attends d'un ampli n'est pas compliqué: un bon clean bien rond, bien chaud, un bon crunch ZZ Top et avec la complicité d'une pédale disto, un bon sture Satriani... que je puisse le connecter via une sortie HP externe pour me faire plaisir de temps en temps et me fâcher avec mes C... de voisins, que je puisse entrer dans l'ordi pour bosser mes tablas via un Line out et qu'il possède une boucle d'effets pour y insérer un Chorus/Delay... Et bien entendu, qu'il soit tout lampes...Si cet ampli existe, DE GRACE !!! faites moi signe ! j'en ai marre de chercher sur internet des amplis tous différents les uns des autres...je n'ai pas les moyens d'aller les essayer en magasins et si quelqu'un possède celui que je cherche ??? Qu'il me dise où il l'a trouvé ! Thoman me préconisent le Fender SCXD, assez complet, je dois dire, mais j'ai écouté les samples et ce son Fender...vraiment, faut aimer
quoi !
je reconnais que le clean, c'est du clean, y'a pas photo, mais je l'aimerai plus neutre et plus chaud... et ce qui me freine aussi, c'est tous ces sons modélisés et ces effets intégrés...beaucoup de trucs dans ce machin mais si c'est comme le Spider machin ou Pod rikiki avec des sons à se taper le tête contre le mur, non merci ! trop dégouté...
Bonne journée!