.: PEAVEY VYPYR :. toutes les infos+review

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhe Lord
quelqu'un connait un bon site pour héberger les samples ???
darkpheonix
Pour les deux ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 18 Mar 2009, 13:20
darkpheonix a écrit :
Pour les deux ^^

Tant mieux pour toi : D ! tu vas donc pouvoir leur expliquer comment enregistrer avec l'usb du vypyr ( je ne le possede pas encore pour ma part ! ) sinon beh jvais installer quicktime ! mais c'est lourd ce soft jvais essayer d'installer quick time alternative pour lire les samples de zelord ! En attendant de trouver un autre site pour Host les samples ...
darkpheonix
En fait c'est tout bête et ça a marché pour moi dés le premier coup, le seul problème étant que tu n'entends pas ce que tu joues (très chiant en fait )
Ton PC reconnait normalement ton vypyr comme une appareil audio normal. Alors il suffit d'utiliser des logiciels de simu d'amplis ( revalver, amplitube etc )
Et pour l'enregistrement c'est tout logiciel de record comme cubase ( pour moi ), sonar ou encore audacity
xpack
  • xpack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xpack
    le 19 Mar 2009, 11:33
darkpheonix a écrit :
En fait c'est tout bête et ça a marché pour moi dés le premier coup, le seul problème étant que tu n'entends pas ce que tu joues (très chiant en fait )
Ton PC reconnait normalement ton vypyr comme une appareil audio normal. Alors il suffit d'utiliser des logiciels de simu d'amplis ( revalver, amplitube etc )
Et pour l'enregistrement c'est tout logiciel de record comme cubase ( pour moi ), sonar ou encore audacity

J'ai une idée qui me vient !, si on branche en même temps la sortie out de l'ampli au pc on devrait s'entendre pendant l'enregistrement !!!!
Zhe Lord
j'avais testé ça, gros son pourri dans les baffles mais enregistrement correct
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Mar 2009, 13:33
Re ! En fait le vypyr quand il est branché en usb sur l'ordi il devient une carte son ... tout simplement ? il ne permet donc pas d'enregistrer le son de l'ampli en lui meme ... c'est dommage ca ... en fait on a juste une interface audio gerant l'ASIO pour une faible latence sur des séquenceur genre Cubase Sx et compagnie !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 19 Mar 2009, 13:41
BuNdi a écrit :
Re ! En fait le vypyr quand il est branché en usb sur l'ordi il devient une carte son ... tout simplement ? il ne permet donc pas d'enregistrer le son de l'ampli en lui meme ... c'est dommage ca ... en fait on a juste une interface audio gerant l'ASIO pour une faible latence sur des séquenceur genre Cubase Sx et compagnie !

J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt du truc
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
.... l'interet c'est juste d'ecrire plus de trucs sur la boite
la guitare c'est de la merde !
darkpheonix
En même temps ils te fournissent revalver avec le vypyr donc ça revient au même que si tu envoyait le son de l'ampli, voire mieux...
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Mar 2009, 19:56
Ils fournissent revalver mkIII version complete gratuitement avec le vypyr ?? ah beh ok la je comprend mieux, l'usb fait interface ASIO et revalver s'occupe du VST de guitare ... ok ok !
darkpheonix
Voila tu s tout compris ^^
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 20 Mar 2009, 00:19
BuNdi a écrit :

Je viens de parcourir la doc, l'usb sert bien a enregistrer l'ampli avec simulation de hp et mic. Soit la doc se plante, soit vous ne faites les choses comme il faut
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 20 Mar 2009, 09:39
Ca doit etre surement un abus de langage ... l'usb permet d'enregistrer avec simulation de hp etc ( grâce a revalver mkIII fourni dans le package ) à mon avis, seul, l'ampli branché en usb ne permet pas d'enregistrer les sons ... pkoi fournir Revalver mkIII complet , si l'ampli permet a lui seul d'enregistrer ... ^^
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 20 Mar 2009, 12:55
BuNdi a écrit :
Ca doit etre surement un abus de langage ... l'usb permet d'enregistrer avec simulation de hp etc ( grâce a revalver mkIII fourni dans le package ) à mon avis, seul, l'ampli branché en usb ne permet pas d'enregistrer les sons ... pkoi fournir Revalver mkIII complet , si l'ampli permet a lui seul d'enregistrer ... ^^

Mmmm quel intérêt de proposer une simu de hp et cab ?
Note que ce peut-être pas encore fonctionnel.

Revalver? Un bonus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...