Garen a écrit :
Je serais peut etre eventuellement interessé par cet ampli (je pense la tete + baffles) après cet été. J'ai quelques questions à te poser (le mieux c'est d'essayer je sais, je vais le faire quand je pourrais).
Est ce qu'il est bruyant?
Est ce que je verrais une vrai difference au niveau de la disto comparée à mon bandit 112 (transo donc) ?
La chaleur des lampes est elle au rendez vous?
Est ce que tu le trouves précis?
Sur ton sample, à combien est le gain et quels sont tes réglages?
merci.
PS: j'hesiterais je pense entre la studio reverb, le randall et le valveking 100.
Bruyant pas vraiment, mais ça reste du 100w tout lampes, c'est pas trop fait pour jouer en appart non plus. Comparé au bandit 112, je sais vraiment pas car je ne l'ai jamais essayé. Le son sera surement différent du bandit, vu que c'est à lampes. La chaleur des lampes... ça reste assez froid comme son, mais on peut obtenir un peu de chaleur... en fait moi je suis pas très connaisseur en chaleur de lampes. Je pense que cet ampli n'est pas spécialement fait pour le blues ou autre style demandant un son chaleureux. Niveau précision, je le trouve très précis, ça m'a même surpris cette précision.
Sur mon sample: switch boost gain on, bass 10/10, middle 5/10, treble 10/10, reverb 0/10, resonance 8/10, presence 10/10, Texture(puissance des lampes) environ 4/10 et volume 1/10. Le son doit être encore mieux quand on pousse le volume j'imagine, mais je ne suis pour l'instant pas en mesure de le pousser, vu la petite pièce dans laquelle je joue, j'ai plus de boules quiesses...je tiens à mes oreilles.
En espérant t'avoir répondu convenablement
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...