Alors, si tout est normal tu as trois Electro-Harmonix 12ax7 en lampe de préamplification (les petites sous les blindages) et deux Rubi 6L6GC amplification (les deux grosses).
Les Rubi c'est déja des lampes rebadgé, donc trié, et plutot bonne, assez neutre mais corrects, pas besoin de les changer.
Les lampes de préamplification, il vaut mieu varier, là tu en a trois identique, donc leur défaut s'accumulent, et leur qualités... plus ou moins...
Donc en V1 (la position la plus pres de l'entrée Jack, je te conseil de laisser l'une des EHX d'origine, en V2 (la seconde position pres de la V1) de mettre un JJ ECC83s (ECC83 = 12AX7) ou, pour plus de gain (de satu) une JJ ECC803S. Et en V3 (celle a coté des lampes d'amplification) une Sovtek 12AX7LPS.
En somme tu n'as que deux lampes de préamp a changer, soit en moyenne 20€ l'une et donc 40€ les deux.
Niveau HP je te conseillerais un Celestion Vintage 30 ou un Eminence The Governor. Le HP de chez Peavey est une bouze phénoménale!
N'oublie pas de prendre un HP en 16 Ohms car celui d'origine est un 16 Ohms.
Si je peux te conseiller un vendeur c'est Gillou sur le forum, son site:
http://audiotubetech.com. Il est ultra sérieux et rapide, et il fait -20% sur toute les commandes aux membres de ce forum, si tu lui signale a la commande biensur! Par contre il ne fait pas Eminence.
Voila voila, si tu as d'autres questions...