Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le 23 Fév 2006, 18:45
La clean était simpa et la saturer c'était bien mais dans ce stil de musique (métal) dont je ne suis pas particuliairement fan ! donc c'est cool dans l'ensemble !!

SInon jai trouver que le son des sample clean n'étais pas très similaire au vrai, je trouvais que le vrai son clean avai vraiment un grain très très beau
Xanagos
Je sais pas lire les sample
ero_senin
utilise quick time tu clik sur le lien et tu attent et au bout d'un moment il t'envoi sur une page avec plein de lien

tu clik sur le bon lien et avec quik time il te le lit directement
DarKBeN
Les gars quand même.. suffit de copier l'url et de la coller dans la barre d'adresse !

Sinon tu cliques dessus, ensuite tu cliques sur l'adresse du site ou il te redirige et tu cliques sur le fichier correspondant, c'est tout !
DarKBeN
cul_brilliant a écrit :
et alors tu l'a fait le sample avec la disto du valveking??

J'ai pas vu PF-le_bourrin connecté sur MSN, donc je n'ai pas pu lui demander..
Fr@ncoisss
et moi il me faudrait la config micro de la gratte parce que sa envoie sévère quand même
si c 'est des emg je pige mais sinon moi sa me rappelle ENGL en plus brouillon

Euh sinon la question qui fache il envoie bcp de souffle ou quoi??
quesque vous utilisez comme noise gate messieurs?
skysurf51
salut
J'ai ecoute le sample en disto. J'aime pas trop le son, les aigus sont trop incisifs a mon gout. Par contre je possede aussi un GT3 et je suis curieux de savoir quelles distos de la bete tu utilises.
Sinon, en effet dommage que le sample n'a pas ete realise avec la disto du Valveking.

A part ca, il y a un article sur le combo Valveking 50 Watts dans la revue Guitarist. Mais bon, faut pas trop s'y fier, les critiques sont presque toujours positives dans ces magasines.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 01 Mar 2006, 16:41
Question-réponse pour valveking 212 allez y messieurs! Je vous écoute
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Comme promis : le sample saturé du Valveking

le son saturé est très moderne et très froid
Il ressemble pas mal au rectifier pour son coté sombre
Le son est quand-meme trop compressé à mon gout!
Quel micro as-tu utilisé pour faire ton enregistrement?
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 01 Mar 2006, 17:22
Micro d'ordi reçu avec ma webam logitech . On fait avec les moyens du bord. lol
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
DarKBeN
noctua a écrit :
Comme promis : le sample saturé du Valveking

le son saturé est très moderne et très froid
Il ressemble pas mal au rectifier pour son coté sombre
Le son est quand-meme trop compressé à mon gout!
Quel micro as-tu utilisé pour faire ton enregistrement?

C'est évident.. difficule de juger un son avec un enregistrement pareil !
Fr@ncoisss
La comparaison avec le rectif est en effet possible
Je repose ma question sur les micros de la gratte, t'as enregistré ac ta warrior?? (emg81 si l'on en croit ta signature)
Et pareil pour le nose gate t'utilise celui du gt3?
Si tu as la même Logitech que moi, le son doit être modifié certes, mais ça devrait quand même bien ressembler . Moi en tout cas quand j'enregistre mon ampli a la con avec ma webcam, je sens bien les ptis transistors qui grillent .
En tout cas cet ampli me plait de plus en plus... faudrait que j'en tate un d'ici peu. .
Que sont devenus les Playmobils?...
En avant les histoires !! allez !!... quoi non?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...