Peavey Valveking 212

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr@ncoisss
pavlou a écrit :
j'avais une petite question a propose d'une tete peavey (je voulais savoir son nom) celle qui a dla lumière sur l'écriture peavey qui est soit verte soit rouge ? vous savez laquel c'est? merci d'avance lol dsl c'est pas trop le post mais bon je me suis dis que sa le ferai pa de faire un post juste pour sa

c est un peavey ultra +, qui n'est plus produit et bien connu por son switch sapin de noel clean vert, crunch orange et lead rouge
je crois que son équivalent actuel est le XXX à vérifier
Xanagos
hello

Bon j'ai acheté la tête 100 W, ben j'ai qu'un mot, c'est une tuerie, vue que je cherche qd même des son plus chaud jepasse par une pédale de disto (ts9 ibanez pour ne pas la citer)

En gros je joue sur une washburn équipée en SH4 et SH1. Rocktron Métal planet, ts9, Wha crybaby, sans amp gt2 Home made, super chorus, delay, compresseur sustainer, et une reverbe + la disto de la tête et pour l'instant 4*12" Marshall, c'est que du bonheur. Megadeth, maiden métallica, en passant par des sons plus bluesy ou rock (ts9), j'y ai trouvé mon compte avec cette tête et trés peu de pédale autour. Je tiens à préciser que la baffle marshall ets celle du 100 dfx (un prêt en attendant de pouvoir acheter un 4x12" équipé en V30).

Donc la question est de savoir si y'a d'autre personne qui font partis du "Valveking User's Club V.U.C." moi en tout cas j'en suis un....

X.
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 21 Mar 2006, 15:23
Devine quoi...SAMPLES
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
ah ouai samples aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux savoir si elle est plus proche d'un engl ou 5150 ou mesa.
merci
X-TaLioN-X
Xanagos a écrit :
hello

Bon j'ai acheté la tête 100 W, ben j'ai qu'un mot, c'est une tuerie, vue que je cherche qd même des son plus chaud jepasse par une pédale de disto (ts9 ibanez pour ne pas la citer)

En gros je joue sur une washburn équipée en SH4 et SH1. Rocktron Métal planet, ts9, Wha crybaby, sans amp gt2 Home made, super chorus, delay, compresseur sustainer, et une reverbe + la disto de la tête et pour l'instant 4*12" Marshall, c'est que du bonheur. Megadeth, maiden métallica, en passant par des sons plus bluesy ou rock (ts9), j'y ai trouvé mon compte avec cette tête et trés peu de pédale autour. Je tiens à préciser que la baffle marshall ets celle du 100 dfx (un prêt en attendant de pouvoir acheter un 4x12" équipé en V30).

Donc la question est de savoir si y'a d'autre personne qui font partis du "Valveking User's Club V.U.C." moi en tout cas j'en suis un....

X.

oaui quelque samples sa serait sympa vu que cette tete m'interesse ! et quelques photos si pas trop te demander
X-TaLioN-X
lokrian a écrit :
qqn l'a essayé en groupe ? moi jlai testé en magasin et le son etait tres interessant , mais il reste à savoir si la bete occupe bien l'espace sonore en groupe ?

oaui faudrait trouver quelqun qui en possede un et qui joue en groupe sa pourait etre interessan d'avoir son avis ! sinon je repose ma question : si on enleve des lampes de puissance dans l'ampli sa l'abime pas un peu
Metaloose
J'ai joué recement en concert sur une tete 6505 et un baffle marshall 1960... J'ai été tellement soufflé par la qualité du son que je recherche quelque chose se rapprochant mais tout en etant plus abordable. Est ce que ce valve king saurait me satisfaire ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je suis aussi interressé par des avis car j'envisage de me payer la tête VK100 pour aller en complement de mon spider II stack.
Si quelqu'un a quelques samples je suis preneur.
Merci
Nancy boy
salut a tous j'ai été bluffé!!
ça sonne du tonnerre pour le prix !
par contre je me suis degoté normalement un 5150 est ce que ds le type de saturation ça ressemble un peu a ça ( en mieux je suppose vu les prix) ?

car le "type" de sature du valveking etait tres sympa a mon gout
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Nancy boy a écrit :
salut a tous j'ai été bluffé!!
ça sonne du tonnerre pour le prix !
par contre je me suis degoté normalement un 5150 est ce que ds le type de saturation ça ressemble un peu a ça ( en mieux je suppose vu les prix) ?

car le "type" de sature du valveking etait tres sympa a mon gout

oui dans le meme genre
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Nancy boy
j'avais peur ke le 5150 sonne plus sec, moins gras et avec le bzz en moins ds les aigues.
Mais si tout y est en meix aalors ça va me regalé!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Avr 2006, 01:05
vii encote une chute de phallus a ciur sans dtrôner hein !

mgfdft aahaha chuis furtz escusez moi encore une iuctime d el'alcool d

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...