[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
brise lui son camion de pompier preferé sinon un swith ca coute trois fois rien, c est plutot le prix de la main d oeuvre du technicien qui douille
Gold Warrior
oki merci !!! lol pas mal l'idée du camion de pompier, j'y penserais
Plus c'est simple, plus ça marche !
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 30 Août 2007, 13:21
salut tous,
je possede un C30 et j'ai un truc qui m'ennuie profondement (non je vais aps vous sortir la vibration des lampes). En fait meme sans jack branché j'ai du souffle et bruit de fond qui sort de l'ampli dès que je dépasse 3 sur le clean et c'est pire sur le canal disto, et pour le peu que je set le treble au dessus de 5 ce bruit de fond est trés présent
A votre avis c'est les lampes? les pré amp? le transfo ?
Biensur je pourrai le porter à un tech mais 1 j'ai pas le blé et 2 cet ampli est de 2007 donc ça me ferait chi*r
merci de m'éclairer car je ne peux faire aucune prise de son
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
juanito007
si l'ampli date de 2007 il doit etre sous garantie puisque la garantie legale est de minimum 1an
Rizzen59
Salut à tous

Je joues depuis un an sur un VK112 et je suis très satisfait de la bête. Mais la j'aimerais lui faire une petite cure. J'ai pour objectif de monter un hp celestion vintage 30 à la place du valve king 12'. Mais ma question repose surtout sur les lampes je voudrais savoir si ça vaut le coup de les changer après un an d'utilisation (au moins 6h par semaine) et vu que se sont les lampes d'origine. Et ce que vous conseilleriez comme lampe et est ce que suivant la marque le son changerait beaucoup.

Merci d'avance
Guitariste Rythmique d'Odyssée

Groupe de Métal mélodique nordiste (Lille),

- Site web : http://www.odyssee-metal.fr
- Myspace : http://www.myspace.com/odysseemetal
blackrandy
concernant les 2 dernieres questions

je pense que le souffle sur le classic 30 est "quasiment" normal sur les peavey vu qu'ils sont montés avec des pieces de qualites plus que moyennes

pour les lampes sur le valveking normalement au bout d'un an elles ne devraient pas etre mortes, mais la encore chez peaevy si les lampes sont merdiques il vaut mieux les changer pour esperer une amelioration du son. Pour rester dans les classiques tu peux tester les jj ou les electro harmonix ( je prefere largement les EH mais c question de gout apres)
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.
J'ai une Triple XXX et je vais changer la V1 ou V2(canaux saturés) par une 12ax7 JJ ou TungSol pour avoir un son plus agressif.
J'ai déjà contacté PV mais je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Ma question: quand on regarde l'ampli par la face arrière, de quel coté est la V1? à gauche (au niveau de l'entrée instru) ou à droite (au niveau des inters ON/OFF, Standby)?
Merci
blackrandy
en general c celle qui est la plus loin des tubes de puissance
Fred-live
Bonsoir tout le monde , sur le valveking 212 on peut y brancher un CD , MP3 et un casque ???
Gold Warrior
8O Arf! Pas conseillé a mon avis!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
blackrandy
non je pense pas non plus qu'on puisse
Fred-live
Donc si je veut accompagné un morceau je doit foutre ma chaine hifi à donf + mon ampli ??
Vas falloir que je trouve autres chose alors.
Irons trooper
Bonjour amis utilisateurs de Peavey ...
Je n'ai pas eu de réponse suite à un topic sur la tête Valveking alors j'essaye ici, voila mon problème :
J'ai une tête Peavey (depuis 2 ans) et j'ai appris qu'elle avait une boucle d'effets à entrée protégée. Savez vous ce que c'est ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Fred-live
Moi non plus je ne c'est pas mais ça m'intéresse de savoir aussi , si quelqun passe par la...................
Irons trooper
Up' ... Personne ne connais cette "technologie" ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Hop les mecs !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...