[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Salut,
Juste pour dire que je vend mon Bandit 112 modèle USA (voir signature), donc si y'a des interessés on voit ça en MP.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Gold Warrior
Hello tout le monde!!! J'ai remplacé le tube en V1 ( Electro harmonix 12ax7 eh ) par une Tungo sol 12ax7 gold! bah pinaise !!! ça marche fort quand même!! voudrais essayer en v2, que vais je y gagner a votre avis???
Merci d'avance les gars!
Plus c'est simple, plus ça marche !
M.Twirly
moi :
- tete ultra+
- baffle NOS (et toc)
- godin freeway (cf avatar ^^)
- 2-3 pedales (chorus delay wha)

et ca avoine graaave
blackrandy
a enfin quelques pocesseurs de l'ultra +
M.Twirly
ben le choix est vite fait quand meme

cette tête est peu connue finalement (normal 5150...) et tant mieux son prix defie toute concurrence. Tout lampes 120W une bonne dynamique 3 canaux (bon le clean est moisi) une disto qui dépote ! = 600€ (c'est le prix que je l'ai payé entierement retubée)
pour moi meme si la disto est un peu moins méchante que le 5150, là on perd le souffle on economise quelques centaines d'euros et on gagne en polyvalence avec un vrai canal clean et un crunch sublime

et branchée sur un baffle NOS (pas encore rodé) ca sooonne
blackrandy
a part rondat effectivement je connais peu de gens jouant dessus

sinon le crunch du 5150 est vraiment formidable il n'a pas que le canal lead qui vaille le detour
M.Twirly
ben machine head et in flames ont été apercu avec ces tetes sur scenes des fois mais c'est tout.

pour le 5150 oui c'est vrai le crunch est bon et bien dynamique !
mais pour moi il manquera toujours un vrai clean sur c't'ampli ^^
blackrandy
il manque un clean tout court y'a un ryhtm et un lead c tout pas de clean
M.Twirly
ben oui le clean c'est juste le rythm pas poussé je sais bien j'en ai eu un avant ^^

mon reve ca serait de foutre le canal lead de la 5150 dans la ultra là ca serait top mais ce n'est pas possible car c'est pas la meme technologie pour les 2 amplis l'un est vraiment tout lampes et l'ultra utilise des diodes pour la disto
blackrandy
a je savais pas qu'il y avait des diodes dans l'ultra
je comprends mieu d'ou vient le cote un peu synthetique de la disto
M.Twirly
ben perso je l'utilise en rythmique et ca le fait justement ca se demarque pas trop..
pour les lead le crunch poussé a bloc est somptueux !
Gold Warrior

Punaise quelqu'un chez moi a cassé le switch "Power" de mon valveking 212, donc en réparation...J'ai les nerfs la....
A votre avis combien les frais vont ils s'élever les amis pour le remplacement d'un switch de "mise en marche" le même que celui de standby et a peu pret la même forme et aspect que celui des Mesa Recto??
Merci les Z'amis!!!!
blackrandy
trouve le coupable et pete lui la gueule
Gold Warrior
blackrandy a écrit :
trouve le coupable et pete lui la gueule

J'aurai bien voulu mais c'est un de mes neveux de 7 ou 9 ans donc un peu petit pour lui peter la gueule, je vais attendre leur majorité!!
juanito007
brise lui son camion de pompier preferé sinon un swith ca coute trois fois rien, c est plutot le prix de la main d oeuvre du technicien qui douille

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...