[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Petit up pour savoir si il y en a qui ont essayé le nouveau Bandit112 :
http://www.thomann.de/fr/peave(...)w.htm

Je l'ai juste vu dans un magasin; apparemment il est identique ( au niveau fonctionalités ) à l'ancien modèle, mais peut être ont-ils changre les hp ou autre chose...

En tout cas de loin il fait plus classe mais de près, et quand on connaît l'ancien, on a un peu l' impression d'une "nouvelle carapace", surtout au niveau des switchs en façade.

Par contre le prix cataloque à l'ait d'avoir baissé nan ?
D'autres avis ?
You can kiss my axe !
VaporTrails
Effectivement l'ancien me semblait plus cher non ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Gold Warrior
Niveau tarif je pense que les deux doivent se valloir...
La , Peavey va faire payer le "nouveau design" c'est tout!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
Salut tout le monde les gens!!!
J'auari une question! lol
Qui a déja changé leou les hp de son VK pour du Celestion ou Eminence?
Qu'est ce que ça donne? Je serais bien tenté par deux gamelles Eminence Governor mais j'aurais voulu avoir plusieurs avis concernnt les deux marques, modèle...Sachant que mes gouts musicaux sont très orientés gros rock/Métal!! Merci d'avance les gars!!
Nassos
  • Nassos
Je pense faire la meme modif sur mon Valveking 112, donc intéressé aussi.
(Si un tit sample du valveking vous tente, suivez ma signature. Le son est de tres mauvaise qualité je préviens, car enregistré avec ma webcam...)
Gibson & Matamp lover
Gold Warrior
oki, moi faut que j'attende le mois prochain, le banquier n'est pas guitariste....
odjob
  • odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le 22 Juin 2007, 20:30
Salut à tous, je me permet de m'incruster dans votre topic (même si je pense que j'en ferais prochainement partie, selon vos avis)

Donc éffectivement, je voulais des avis sur la tête de peavey VK100 (j'ai lu que des avis positif sur audiofanzine, donc...), je veux aussi la coupler avec la baffle qui va avec . Qu'est ce qu'on peut jouer comme style de musique? Moi je serait plutôt tourner vers le power mélodic (bon gros shred) mais pas contre du métal qui tache!

Je trouve ce duo plutôt attractif au vu de son prix et de son éventuelle qualité!(confirmation?)

Voilà, je veut tout savoir !

Merci à bientot
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
Nassos
  • Nassos
Ben possedant le combo 112, je peux te dire qu'il s'agit d'un ampli qui peut en effet tout faire: du blues, du gros rock, jusqu'à du metal et encore du shred sans prob. A mon gout son domaine du prédilection est situé entre de led zep et du thrash genre anthrax et vieux metallica (passant par tout le reste bien sur).
Par contre si t du genre Metalcore ou trucs dans le genre passe ton chemin...
Seul hic à mon gout, c le HP valveking, qui n'est pas mauvais, mais qui si remplacé par du haut de gamme genre celestion, mettra l'ampli tres en valeur.
Mon conseil serait que tu achetes la tete et que tu investisses dans un box avec des hp de meilleure qualité. Ca va sonner du tonnerre! (genre un box en hp v30.)

En tout cas, la tete est excellente et dans une gamme de prix pareille t'auras dur à trouver mieux.

En esperant t'avoir un peu aidé.
Gibson & Matamp lover
odjob
  • odjob
  • Publié par
    odjob
    le 22 Juin 2007, 21:17
Merci pour ta réponse, mais pourrais tu définir metalcore, je vois pas trop à quoi ça correspond? Dans le genre Christiancore et grindcore? Avec des mecs accordés tellement bas que les cordes sont molles ? :p

Je suppose que les HP du combo sont les mêmes qui équipent les baffles? De mémoire il y a le baffle Lx412a de chez Laney équipé en celestion rocket 50, et il est dans la même gamme de prix. Mais j'y connais pas grand chose en baffles, je commence à m'y intéresser.

Merci de ta réponse en tout cas!
=> La chanson française.
Nassos
  • Nassos
Ben oui quand je parle de metalcore, il s'agit de groupes accordés tres tres bas, avec des aigues qui te percent les oreilles et des basses qui font trembler le quartier. Bref, pour ne pas citer des groupes car les gouts et les couleurs ne se discutementp as et g pas envie de lancer une polémique des groupes apparus recemment et qui ont un sont TROP couillu.

Ben je ne connais pas le rocket 50.. Par contre un baffle par cher qui fait l'unanimité est le harley benton 2*12 en Celestion V30. Il coute (198€ chez thomann) moins cher que si tu achetes les deux v30 seuls et il sonne!!!
Gibson & Matamp lover
odjob
  • odjob
  • Publié par
    odjob
    le 22 Juin 2007, 21:46
Je me disais aussi... En tout cas, je touche pas à ça!

En parcourant des topics, j'ai souvent vu Harley benton de cité en parlant de baffle, donc je veut bien te croire!

Où est la différence entre le 2*12 V30 et le normal (G212)? C'est au niveau du HP, le son est meilleur ?
Ils vallent quelque chose justement c'est G212 et G412 ? Et Behringer, c'est vraiment une blague ? xD (j'ai déjà un v-ampire lx112, et je trouve le rapport qualité prix plutot bon)

Si au bout d'un moment t'en as marre, tu me préviens ! :p

Merci!
=> La chanson française.
Nassos
  • Nassos
Ben c dommage de foutre du behringer sur du tout lampe peavey... Harley benton. Ben c de la merde à la base, mais la les hp sont des VRAIS celestion v30. Ils ne diffèrent en rien des hp dans des mesa recto. Le harley benton tout simple par contre, ca touche pas c du chinois sans marque pourris ses hp.
Gibson & Matamp lover
odjob
  • odjob
  • Publié par
    odjob
    le 22 Juin 2007, 21:54
Eh bien je te remercie pour ton aide et tes conseils, c'est pas franchement urgent vu que je n'ai pas l'argent, mais le mieux serait d'aller éssayer je pense. En plus je suis à 40min de métro de pigalle, après faut trouver le magasin qui en a !

Merci encore! et bonne soirée.
=> La chanson française.
Nassos
  • Nassos
En effet un essai te dira si ca te convient ou pas.
Gibson & Matamp lover
papiblues
En passant visitez un magasin de gratte(http://www.bluesound.fr/ ) j'ai trouve ce catalogue avec les prix en euros pour la France qui venait d'arriver. En ampli le nano valve 5 watts a lampes: 169 euros, le valve King Royal 8 un 5 watts a lampes 195 euros, et le mine colossal JSX aussi 5 watts a 675 euros !!!
Brocoly
Salut,
Juste pour dire que je vend mon Bandit 112 modèle USA (voir signature), donc si y'a des interessés on voit ça en MP.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...