Salut!
Je suis nouveau sur ce forum. (Un ex-guitariste, devenu batteur et qui se remet sérieusement à la guitare...)
Bah moi j'ai le modèle rare! Le Blues Classic. En fait, c'est un classic 50 avec 1 hp de 15. (Bref le classic 50 115). Il ne se fait plus de nos jours, pourtant il est très apprécié outre athlantique! (c.f. reviews)
Je l'ai acheté il y a une douzaine d'années et même si ces dernières années (depuis que je joue de la batterie; environ 7 ans) il ne m'a quasiment pas servi, je me suis jamais résolu à le vendre. C'est un ampli pour la vie! C'est avec bonheur que je le reprends en main aujourd'hui.
Niveau son, il est plutôt à l'aise avec les basses fréquences comme on peut l'imaginer (15' oblige!), un bonheur!
Je joue sur une LP standard Epiphone (qui est à vendre).
En ce moment, je cherche la guitare qui va me convenir. (comme je le dis plus haut, je me remet tout juste à la guitare et une nouvelle pelle, LA bonne va m'apporter la motivation nécessaire.) J'hésite encore: telecaster, (strat), voire même jazzmaster, jaguar... en gros je cherche une guitare pleine de personnalité. Bref, j'ai plein de combinaisons à essayer.
je pourrai poster des photos de mon gros bébé sous peu.
A bientôt!