Peavey Classic series User Club (Nouveau Samples Page 1!!)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wilcoyote585
8O

Ouch ! Je le connaissais pas celui la... DES PHOTOS DES PHOTOS !!!
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
putain 14 lampes en tous la vache ca dois torcher un truc pareil
squier_man
je com)rend pas j'arrive pas a telecharger les sample avec rapide share
quelqu'un peu m'expliquer ???
fernandes ravelle + peavey classic 50
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
ilo suffit d'attendre généralement 30 secondes et un lien apparait en bas de page
attention toute fois car on ne peut pas télécharger plus de 50 Mo je crois par heure voila
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Pilou.be
Bonjour à tous,

j'ai un Classic 30 avec Master volume (modif), il sonne vraiment très bien mais j'ai toujours cette fameuse vibration ! (dans les graves)...

J'ai déjà fait pleins de trucs:
- viré les attaches métalliques qui maintiennent les lampes, mieux mais pas encore top
- lorsque l'ampli est éteint , si je tapotte légèrement sur les lampes de puissances, elles font cette vibration !

>> j'en conclut que ce sont les lampes elles-mêmes qui produisent cette vibration, c'est possible d'après vous ?????
su je mets des nouvelles lamples, le problème sera résolu ??
PCQ j'ai pas trop envie de dépenser des thunes inutilement, mais j'ai vraiment l'impression que ça vient des lampes elles-mêmes, puisque lorsque je les tiens en main, ça fait déjà se petit "cling-cling" !

Merci pour vos réponses !!!!
A++, PILOU
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Srato...
je rentre ds le club! ( si vs me le permettez bien sur ! ) avec mon classic 20 fraichement recu !
pas de reverb, mais y'en a pas besoin car il ya une sorte de reverbe naturel, le son n'est pas sec du tout !

elle sonne cette petite bete ! IMPRESSIONANT ! mais elle est plus fabriqué...?, et je l'ai eu pour un prix assez bas en plus!
-Space Invaders----©
Pilou.be
Srato... a écrit :
je rentre ds le club! ( si vs me le permettez bien sur ! ) avec mon classic 20 fraichement recu !
pas de reverb, mais y'en a pas besoin car il ya une sorte de reverbe naturel, le son n'est pas sec du tout !
elle sonne cette petite bete ! IMPRESSIONANT ! mais elle est plus fabriqué...?, et je l'ai eu pour un prix assez bas en plus!

salut, bienvenue au club !
et bravo pour ton achat
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 09 Déc 2005, 12:38
bonjour tout le monde!
j'ai une question pour les connaisseurs de la serie classic.
alors j'aurais voulu connaitre la difference entre un classic 20 et un blues junior, savoir en fait par quoi se justifiais la difference de prix?
et une autre peut etre...
j'avaisl'intention de me prendre un classic 20 et de le modifier/ faire modifier.

voilà mon projet:
donc sur une base de classic 20, faire rajouter un master volume dans un premier temps et dans un second temps lui faire un bon caisson 2x12". (donc garder uniquement la partie preamp)
pour ce qui est des petits moins qu'a cette ampli je compte les paliers avec un equal et une reverb en pedale.

coherent ou pas?
makistador
salut a tous !

je viens rejoindre le club !!

j'ai eu mon Classic 30 mercredi neuf pour 529€

15% de reduc car il a un pete dans le tweed sur un coté

mais bon , franchement qu'est ce que ca sonne c'est vraiment un ampli genial
je mettrais bientot des photos , c'est normal que ca soit vraiment chaud chaud lorquon touche la surface autour des boutons apres 1h de jeu voir moins ??

content de faire parti du club en tout cas

makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
wilcoyote585
makistador a écrit :
salut a tous !

je mettrais bientot des photos , c'est normal que ca soit vraiment chaud chaud lorquon touche la surface autour des boutons apres 1h de jeu voir moins ??

makis'

bienvenue ! Pour la chaleur autour des boutons, oui c'est tout à fait normel, les Tubes sont justes dessous et directement en conatct avec la partie metallique. Bien joué, il devrait t'apporter entiere satisfaction !

Pour ma part, ca y est, j'ai revendu mon classic 50 (Snif ).. Mais le Vox AC30 que je me suis offert en échange me remplit également de bonheur !!

Pour les photos, utlise imageShacks, je mettrais le lien en page 1 par la suite !
Srato...
DarKs a écrit :
bonjour tout le monde!
j'ai une question pour les connaisseurs de la serie classic.
alors j'aurais voulu connaitre la difference entre un classic 20 et un blues junior, savoir en fait par quoi se justifiais la difference de prix?
et une autre peut etre...
j'avaisl'intention de me prendre un classic 20 et de le modifier/ faire modifier.

voilà mon projet:
donc sur une base de classic 20, faire rajouter un master volume dans un premier temps et dans un second temps lui faire un bon caisson 2x12". (donc garder uniquement la partie preamp)
pour ce qui est des petits moins qu'a cette ampli je compte les paliers avec un equal et une reverb en pedale.

coherent ou pas?

je ne peux que te conseiler le classic 20 mais il est assez difficilement trouvable et a deja un master ! j'ai essayer le blues junior et j'ai été tres deçu !....

j'essaierai de mettre des photos du classic 20 ce week end !

si tu veux plus d'info, pas de soucis !
malikdufraine
bonjour a vous,
j ai une question au sujet du classic 30.
j aimerai savoir si il est possible de jouer avec en appart sans trop deranger les voisins?
ensuite,j aimerai acquerir cet ampli pour mon lap steel,mais j aimerai aussi m en servir pour mon weissenborn.
ma question est donc la suivante:
peut on avoir un son acoustique acceptable en passant par un preamp acoustique de type sunrise ou lr-baggs?
je vous remercie d avance
cordialement
malik
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
wilcoyote585 a écrit :
makistador a écrit :
salut a tous !

makis'

bienvenue ! Pour la chaleur autour des boutons, oui c'est tout à fait normel, les Tubes sont justes dessous et directement en conatct avec la partie metallique. Bien joué, il devrait t'apporter entiere satisfaction !

Pour ma part, ca y est, j'ai revendu mon classic 50 (Snif ).. Mais le Vox AC30 que je me suis offert en échange me remplit également de bonheur !!

Pour les photos, utlise imageShacks, je mettrais le lien en page 1 par la suite !

T'as déja revendu ton C50 ??
patouuuuuu
Hello, je vais bientôt être le possesseur d'un joli Classic 20! Je posterais des photos dès que je l'aurai (cet apreès-midi).
Srato...
chanceux ! tu va voir la claque que tu va te prendre! ca fait 4 Jours que je l'ai moi...
-Space Invaders----©

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...