Bonjour Fizelson
Je vous envois en message privé ,pour simplement vous expliquer que ce n'ais pas convenable de communiquer non seulement votre N° de téléphone et de se proposer gratos sur tous les points de réparations (je ne met vos compétences en doutes ,loin de là)
Mais ayez l'intelligence de vous dire qu' autour de vous,il y a des gents compétents qui souhaitent toujours exercer; sans être obligé de mettre leurs page de pub ...
De plus vous étés en retraite,alors... oui j'ai pensé que vous pensiez être au garage ...
ok ce n'ais pas une critique ,plus une remarque...toujours à la recherche de ce mettre en valeur....
Oui certain ,il y a des fautes d'orthographe ,mais ma pensée restera dans ce texte
et si vous réparer tous ? ben réparer la France ...
Nous ? ca m’entonnerais qu'on les ; la retraite,...alors ... laissé le taf à ce qui essais de persister
Cdlt Jeff
et concernant le blackson et acétone les deux s'accordent ,ce qui veut dire qu'une soudure est valable,simplement savoir le faire ,je les fais ca marche ,mes propos non essayés ,ne sont pas marqués
Je ne fume pas de hachich ,non merci!!!après tu deviens accroc,ou non ca dépend de la personne ,rien que la clup me suffit ,car je ne peut m’arrêter ...
mais il m'arrive par fois de faire un tabac en concert
Merci d'avoir pris le temps de me lire ...
Cdlt Jean - François