Pannes usuelles et remèdes (amplis à lampes, liste page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
jeff10 a écrit :

Met des photos qu'on vois le problème

Voici l'arrière. En faisant les photos en pleine lumière, j'ai l'impression que le tolex n'est pas déchiré, mais plutôt brulé comme avec un fer à souder.

Le dessus est plus difficile à photographier. C'est une trace blanche (à ne pas confondre sur la photo avec les reflets de la lumière). Le vendeur a passé un coup de bombe anti-poussière, ça n'a rien fait. Idem avec une micro-fibre et de l'eau savonneuse.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
deux mois pour " Remplacement du HP, nettoyage des RCA de la reverb et échange du Footswitch"....ils sont débordés ou quoi ! Un HP fichu et un footswitch aussi, tu le malmènes ton ampli ? ou bien c'est pas solide... en tout cas si c'était pas sous garantie ça a dû couter bonbon... et oui, je penche pour un coup de fer malencontreux...
mkits33
Non, l'ampli n'est surement pas malmené. Je pense à un coup de malchance pour que le footswitch et le HP soient tombé en panne au même moment.

Prise en charge sous garantie.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
grosson
8O?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
cesdejong
C'est les vapeurs de blackson et d'acétone
grosson
Rien qu'des vedettes !
mkits33
Le principal... C'est qu'au moins lui se comprenne
JC

Paul Valéry
grosson
Allez reviens Jeff
Non, t'es pas tout seul...
Rien qu'des vedettes !
fizelson
J'ai juste corrigé quelques fautes (français et orthographe) dans cette citation......

"Bonjour Fizelson, en aucun cas je ressent une agressivité venant de Mikka
Fizelson est excusé, car c'est une personne qui s'ennuie de ne plus être assez "active dans ces domaines, vues ses expériences en tant que professionnel, sa retraite, il ne la vit pas forcément bien à 100 %, car si il se sent enfermé dans son garage..."

Réponse :
Non je ne m'ennuie pas dans mon labo....non seulement je dépanne tout mais je suis entre autres passionné de musique, randos et électronique!
Les amplis guitare et les sonos, je pense en avoir fait le tour. En ce moment, je suis dans les lasers !!
fizelson
cesdejong a écrit :
Salut à tous,

J'aurais 2 EL34 à tester, quelqu'un fait ça sur le forum?

Je suis en train de rédiger un topo pour tester les lampes de puissance.
Si tu veux des renseignements : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Modération
12 eme post de publicité personnelle sur des "compétance". la charte du forum l'interdit.
Par ailleurs aucun post autre.....le forum n'est pas une place de publicité
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Ok ,Fizelson ,votre phrase exprime bien que vous savez tout réparer ,partant de là,effectivement si vous ne sentez pas un monologue ,ben comme égocentrique ,autour d'une table impossible d'en placer une
jeff10
  • jeff10
Comment ca ?
Et puis vous cesdejong,la chimie ca vous connais
Quand reste plus que la critique sur l'orteil ,ben c'est pas tellement constructif comme topique
on avance pas .....

Ampli classe H pour Filzelson ,il connait !!
fizelson
Faut arrêter de fumer mon gars, si tu as un pb , vas te faire psychanaliser !
jeff10
  • jeff10
La voilà ta phrase de faible ;tu me là enfin sortie ,alors arrête de te venter en disant que tu sais tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...