Oui, dur de prévoir l'avenir.
Perso en préamp j'ai un peu de stock (pas mal de vieille chinoises Pi et de la NOS, en particulier 2-3 vieilles Mullard et de la RFT principalement).
En puissance pour le plexi il me reste 3 duets utilisables même si déjà un peu joués (JJ EL34II, EHX et Svetlana C).
Pour les Bassman par contre, je n'ai qu'un petit duet de JJ6L6GC sympa. J'aurais du prévoir un set de Tung Sol (ce qui est monté sur les 2 actuellement) mais bon...
Quand au Sleeper (pour les fans de Manu), il mange de tout et j'ai encore pas mal de tubes à l'unité que je peux appairer n'importe comment (EL34, 6L6 de toutes sortes, KT66, KT88, ...).
Bref, on va faire ceinture et un peu attention à pas trop stresser tout ce beau monde (je parle des amplis) et redécouvrir quelques simus/amplis virtuels qui fonctionnent pas si mal (ML Sound Lab en l'occurence et Neural DSP).
Sinon j'ai 2 Sovtek 12ax7LPS qui ont été triées avec les pieds et qui sonnent merdiques ! En attendant un peu, je pourrais peut-être me payer une Les Paul CS le jour où je les mets en vente !
Moi qui voulait me faire une Reverb Spring à lampe... C'est pas trop le moment...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html