Maxcreed a écrit :
Dans la mesure où Shuguang aurait subi un incendie, ils ne produisent plus que quelques références au compte-goutte.
Il ne reste que JJ à ma connaissance.
Peut-être que ces 2 là vont développer de nouvelles gammes de tubes ? Il y a un marché à prendre.
Je confirme, il ne reste que JJ. Ils ont investi énormément au cours des 5 dernières années, et embauché +50 % d'effectif depuis.
Et on va pas se le cacher, ils se portent plutôt bien, les saligauds...
https://finstat.sk/36386294
10 M€ de CA et 4,8 M€ de résultat net, ils ont plutôt intérêt à ne pas rater le coche!
corto30 a écrit :
Si y'a pénurie de tubes du coup le prix des amplis à tubes va s'effondrer ??
C'est plutôt l'inverse. La demande sera toujours là, et le marché fera augmenter le prix des amplis (neuf comme occaze) : Le neuf augmentera organiquement par l'augmentation du prix des lampes (CQFD, composant plus cher = ampli plus cher), et l'occaze bah regarde le prix des amplis d'occaze de plus de 30-40 ans. Même s'il y a plus de composants, il y aura toujours des fanatiques pour retaper des amplis.
Je ne pense pas que la plupart d'entre nous voudra passer à du transistor ou du numérique. Merde, un plugin c'est moins rigolo qu'une tête de 20 kg!
EDIT :
manulonch a écrit :
si pas on peut ouvrir une société off-shore au Boulkistan pour importer les tubes avant de les exporter vers les pays méchants avec les Russes ??
EHX ont du y penser, mais s'exposent à des sanctions... Ca déconne pas un ricain en colère.