ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 11:28
En fait j'attend d'avoir ma paye du mois de Mai(donc commande début juin sur thomann), pour avoir aucun problème de découvert, je pourrais le commander maintenant, y a aucun problème mais bon on sait jamais ce que la vie peut nous apporter.
elvisnc
putain Jet c'est clair, ils ont LE son rock n'roll! comme Backyard Babies, Nashville Pussy, Randy, Social Distortion,...
elvisnc
YES! en même temps c'est normal vu que le gratteux de Hellacopters joue maintenant avec Backyard Babies!
elvisnc
non c'est l'autre: Dragen.
j'ai joué une fois avec eux en première partie et putain le son de dingue! de la folie... attend je vais essayer de retrouver une ou deux photos!
elvisnc
il faut que je retrouve une des photos où on voit la scène en entier: deux cabines Ampeg 8*10 et pour les 4*12 Marshall il y en avait 10! Hallucinant! mais bon seulement 4 étaient branchées!
nepluerpa
bon aprés avoir parcouru les 13 pages de ce topic,je penche de plus en plus vers ces amplis,cependant j'ai qq questions connes...

il me faut imperativement deux canaux,mon choix se porte donc soit sur l'ad30htc ou le rockerverb50 ,mais est ce qu'il y'a une entrée footswitch ?

sinon apparament le rockerverb50 a plus de gain donc je pense que mon choix se portera plus sur celui la!
alphasnk
je ne peux pas taider la dessus! regarde sur le site officiel, ou demande à centaur lui saura te renseigner c cool d'avoir un nouvel orange maniak dans nos rangs, on est peu mé on déchire
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nepluerpa
ben les marshall c'est sympa,ça sonne bien mais j'ai envie d'essayer autre chose,alors on m'a parlé d'orange ,j'ai ecouté ,j'ai vu que les prix etait vraiment acceptable et voila on peut dire que ce sera le nouvo copain de ma sg
nepluerpa
alors footswitch ou pas? de tte façon ce serai vraiment stupide deux canaux sans switch! mais on sais jamais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...