ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
hello à tous!

tout d'abord merci pour vos compliments! c'est une song qu'on a faite juste le batteur et moi alor je joue et la rythmique et la lead!

je précise que je joue ac un preampli soldano donc le son qui sort c'est le orange mélangé au soldano

bouly ah c cool que tu aie pu jouer sur une overdrive 120, t as vu les gros boutons, le look inimitable, le charisme... allalalala. Hier on a mis la orange sur le stack du bassiste (3 corps ampeg) ben ça dechirait! bref

faites se propager la orange illness mdr
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
alphasnk
re les gars

alors j'ai fait pleins de test cet aprem avec la orange! sincerement je pense qu'elle a assez de gain pour pouvoir jouer le style de zik que je fais. cependant pour kelle developpe le gain suffisant fo vraiment la pousser (gain à donf et master aux 3/4) donc en fait pratiquement impossible de jouer à un tel volume en etant repris ....

voilà juste pour vous dire que c'est vraiment une tete exceptionnelle
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 17 Mai 2004, 10:18
alphasnk a écrit :
re les gars

alors j'ai fait pleins de test cet aprem avec la orange! sincerement je pense qu'elle a assez de gain pour pouvoir jouer le style de zik que je fais. cependant pour kelle developpe le gain suffisant fo vraiment la pousser (gain à donf et master aux 3/4) donc en fait pratiquement impossible de jouer à un tel volume en etant repris ....

voilà juste pour vous dire que c'est vraiment une tete exceptionnelle

J'en suis plus que sur!!!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 17 Mai 2004, 21:43
Un peu de patience, ça va bientôt arriver !
Centaur
Salut les bouffeurs d'Orange.

Alphansq j'aimerais bien entendre le son pur de ta tête, sans pédales, à mon avis cela doit déjà déménager grave !

Autrement pour le problème du volume offre toi un THD Hotplate je pense que tu ne le regrettera pas !

C'est le problème avec ces amplis avec un master et un gain, on pense que l'on peux obtenir la même daturation avec le gain à fond et ce quelque soit le volume ... Faux !

J'ai le même problème avec ma tête London City sur laquel j'ai installé un master. En répète je pousse le volume à 3/4 ( 100 watts à lampes c'est énorme ! ) et le son est super mais l'autre jour on à fait un concert dans un salle de taille déjà respectable et ce devant 400 personnes et là j'avais fait le choix de poussé le volume à 6/7 et de n'être repris que partiellemnt sur la table, et bien Putain ! c'est carrément un autre monde ! DU FEU

Ceci est particulierement pour les amplis polarisé en class A/B ( oui je sais je reviens encore avec mes histoire de class ).
Sur un class A pas de souçis il sonne quasi pareil tout au long de la course du volume, comme l'AD30TC.

Bouly tu fais le bon choix gars !
Oränge ESP
Quoi un`post sur Orange sans moi ??? Vite vite un Post !!!!

Eh bien figurez vous que je commande en ce moment mème ma tete ad30htc sur musik-produktiv.com !!!!
Ouiii enfin je vais l'avoir (+ youpi a caractere joyeux)

Au fait alphasnk non seulement 1 tu connais la neo et 2 t'as un orange mais en plus 3 t'utilises du soldano comme moi pour enregistrer...
Alors la chapeau mec !!!!!
C'est quoi le prochain truc ??? T'as pas une ESP au moins ????
alphasnk
si si j'ai une ESP mdr

serieux les gars fo qu'on se fasse un forum sur les orange!

centaur, j'y pense pour le thd!! et je tache denregistrer ce week end la orange sans rien!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
Oränge ESP
Et une ESP !!! il est pas possible ce mec !!!! mdr
alphasnk
trouve moi qq dates en espagne et on débark ac les orange hiwatt soldano esp et on se fera une partie de samurai shodown
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 18 Mai 2004, 21:24
Le forum Orange ça va devenir indispensable, on est de plus en plus nombreux!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 10:59
J'ai ecouté l'album de Jet, ils ont un "putain" de SON!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 11:01
Pour me dégouter un peu! Centaur tu as quoi comme matériel?
alphasnk
wa moi j'ai acheté la edwards du forum achat vente hate de la mettre dans la orange!!!

bouly tu as commandé ton matos finalement? vu ton matériel je pense que le orange sera aux anges
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 11:28
En fait j'attend d'avoir ma paye du mois de Mai(donc commande début juin sur thomann), pour avoir aucun problème de découvert, je pourrais le commander maintenant, y a aucun problème mais bon on sait jamais ce que la vie peut nous apporter.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...