Salut les bouffeurs d'Orange.
Alphansq j'aimerais bien entendre le son pur de ta tête, sans pédales, à mon avis cela doit déjà déménager grave !
Autrement pour le problème du volume offre toi un THD Hotplate je pense que tu ne le regrettera pas !
C'est le problème avec ces amplis avec un master et un gain, on pense que l'on peux obtenir la même daturation avec le gain à fond et ce quelque soit le volume ... Faux !
J'ai le même problème avec ma tête London City sur laquel j'ai installé un master. En répète je pousse le volume à 3/4 ( 100 watts à lampes c'est énorme ! ) et le son est super mais l'autre jour on à fait un concert dans un salle de taille déjà respectable et ce devant 400 personnes et là j'avais fait le choix de poussé le volume à 6/7 et de n'être repris que partiellemnt sur la table, et bien Putain ! c'est carrément un autre monde ! DU FEU
Ceci est particulierement pour les amplis polarisé en class A/B ( oui je sais je reviens encore avec mes histoire de class ).
Sur un class A pas de souçis il sonne quasi pareil tout au long de la course du volume, comme l'AD30TC.
Bouly tu fais le bon choix gars !