ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ben pourquoi pas un 2x12 matamp
ça sera moins cher que le marshall et tu peux aussi avoir les g12h30
je comprends pas trop là !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Trapanel
Tiens Plenty, je sais que tu cherchais une Black Beauty et là y a une affaire!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais bon je sais aussi que tu vendais 2 grattes pour des raisons familiales...alors j'espère ne pas faire de bévues...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Plentyofsoul
tu tournes le couteau toi hein !!!!! ;-)
arf c'est une 54 que j'aimerais c'est mon rêve ultime mais un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
salaud de pepete!!! c'est pas juste, moi aussi je veux mon matamp...
Bon, ils sortent quand les First Lady et XV?????

au fait, le 1224mkV est sorti il un look euuuuh special

Héhé je sais pas quand ils sortent les autres mais ca devrait pas tarder je pense !

Le 1224 est superbe je trouve

Plenty : je sais pas pour un 2x12 Matamp , ca m'as l'air tres lourd comme truc !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
Bof, je trouve la king street beaucoup plus reussie (je ne parle que d'un point de vue esthetique).

parait il que la king street sonne tres marshall (d'apres les forums anglais sur matamp) ca fait envie arggggg!!!
pepete
  • pepete
Doit etre du bon alors ! recontactes les , a mon avis ils ont du recevoir les chassis de la king street , je pense qu'ils ont du me mettre un chassis de Kingstreet vu que j'ai deux EL34 !

Centaur
Oui mais ce dernier possède un étage de préamplification en cascade ...

J'aime pas trop ça plus tu monte le gain plus les ECC83 s'additionne un truc du genre ...
pepete
  • pepete
Oui possible , mais sur la mienne c'est une C7 basique avec juste deux EL34 donc il faut un chassis plus grand !

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Doit etre du bon alors ! recontactes les , a mon avis ils ont du recevoir les chassis de la king street , je pense qu'ils ont du me mettre un chassis de Kingstreet vu que j'ai deux EL34 !

vi mais moi j'veux une XV, pas une king street!
cela dit vu qu'il y a aussi 2 lampes de puissance dans la XV, le chassis doit etre identique?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 30 Sep 2005, 17:18
Bonjour à tous !

Suis l'heureux nouveau papa d'un beau combo Orange AD15/12

C'est en fait une adoption, et je remercie Yapoussié pour son attitude, ses histoires, et de me permettre d'avoir ma config (presque) définitive.

Merci aux conseils d'un certain nombre d'entre vous...

Ma G&L Asat Classic Bluesboy est aux anges, une amitié qui promet de très beaux crunchs dans les mois et longues années à venir

Il est possible qu'une TS9 et une Holy Grail viennent rejoindre la famille !

Pour l'instant tout cela est très neuf et chaque membre de la famille se décoince petit à petit à mesure que la complicité s'installe, je ferai un test plus probant d'ici quelques semaines. Mais déjà les premiers instants sont féériques, la chaleur, la précision, le caractère sont au rendez vous... Reste à apprivoiser l'engin, exigeant comme une belle Ferrari

D'ici là, sortez couverts

(la pluie, et oui, la pluie)

Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Plentyofsoul
mais non pepette c'est moins lourd qu'un 2x12 orange !!!
et à mon avis ce n'est certainement pas beaucoup plus lourd que le marshall
pepete
  • pepete
plentyofsoul a écrit :
mais non pepette c'est moins lourd qu'un 2x12 orange !!!
et à mon avis ce n'est certainement pas beaucoup plus lourd que le marshall

Ok d'acc faut que je vois ca alors ! je suis sur un autre petit 2x12 pour le moment je verrai ca a mon retour !

Trapanel
Félicitations Cedz.
C'est bien qu'un fan de Jeff Buckley rejoigne la communauté!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Bon, euh... J'ai fait un topic dessus, mais personne ne semble vouloir me répondre , alors je me permets de vous poser cette question:

Je vais bientôt acheter une tête Orange rocker 30 , mais j'ai pas assez de sous pour acheter un baffle, pour l'instant .

Le plan ça va être de faire sortir cette tête sur le HP de mon fender blues deluxe (8 ohms et 40w, donc pas de souci, car la tête sort en 8ohms et 30w).

Je me pose donc la question de la qualité du HP éminence. C'est comment par rapport à du celestion ? En effet, le blues deluxe sonne d'enfer, mais si ça se trouve le hp est pas terrible, mais comme j'ai jamais essayé avec un autre HP...

Merci!
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...