ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
Jpm a écrit :
bouly a écrit :
A Paris, il me semblait que l'Ampli à Lampes vendait du Orange, enfin du moins ils en ont sur leur site.

Ils en ont en mag

Ils ont l'AD30TC en combo et en tête, et le baffle 212 bien sur...

Tous les soirs je pries pour qu'ils se mettent à vendre des Rocker 30, parce que l'AD30 est super mais un peu cher et correspond pas totalement à ce que je recherche
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
ok merci pour cette info, je m'en vais de ce pas prendre un billet de train pour Paname. Si vous avez d'autres adresses à me conseiller ce serait parfait. Merci.
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
__nirvanien__ a écrit :

Tous les soirs je pries pour qu'ils se mettent à vendre des Rocker 30, parce que l'AD30 est super mais un peu cher et correspond pas totalement à ce que je recherche

Bah pourquoi tu leur demandes pas ? mon revendeur habituel n'en a pas en stock, je lui ait demandé s'il pouvait m'en avoir un et pas de problème. par contre au niveau tarif...
Rock n' Roll, Dude !
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
Tanen a écrit :

Bah pourquoi tu leur demandes pas ? mon revendeur habituel n'en a pas en stock, je lui ait demandé s'il pouvait m'en avoir un et pas de problème. par contre au niveau tarif...

Moi, le tarif il y a un an déjà (mais je crois que ça n'a pas beaucoup changé depuis!) c'était 969 Eur le combo rocker30 chez musik-produktiv, et je dois dire que je ne me remets toujours pas des possibilités de ce "petit" ampli...quel pêche et quel son!
Trapanel
Merci Bouly et Centaur pour les réponses pour le treble booster...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
John1 a écrit :
Tanen a écrit :

Moi, le tarif il y a un an déjà (mais je crois que ça n'a pas beaucoup changé depuis!) c'était 969 Eur le combo rocker30 chez musik-produktiv, et je dois dire que je ne me remets toujours pas des possibilités de ce "petit" ampli...quel pêche et quel son!

je parlais du tarif en magasin et non sur le net...
Sinon oui cet ampli est terrible, j'ai trop hate de commander ma tête rocker 30!
Rock n' Roll, Dude !
Centaur
TheMighty_Angus a écrit :
Citation:
Pak vend un combo OR80 des 70's

Attention les oreilles !

Oui mais une bonne trique vaut bien un petit sacrifice !

Tiens je vais certainement remonter un groupe de rock garage influences blues rock 60's/70's. On est deux grattes et on est sur un batteur. Manqueras plus qu'un bassiste ...

Le local ce libère d'ici 2/3 mois ...

Pour les sons de grattes ce sera Epiphone Crestwood dans un Orange Rétro 50 et Télécaster dans un Vox Ac30CC2 ... British style !
FandeQuo
Centaur a écrit :
Citation:
Pak vend un combo OR80 des 70's

Attention les oreilles !

Oui mais une bonne trique vaut bien un petit sacrifice !

Tiens je vais certainement remonter un groupe de rock garage influences blues rock 60's/70's. On est deux grattes et on est sur un batteur. Manqueras plus qu'un bassiste ...

Le local ce libère d'ici 2/3 mois ...

Pour les sons de grattes ce sera Epiphone Crestwood dans un Orange Rétro 50 et Télécaster dans un Vox Ac30CC2 ... British style !

ah ca va etre beau une tele dans un vox !! héhé c koi comme tele centaur ?? tu trouve que ca sonne QUO quand ton guitariste joue la d'dans ? ??
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Que du bon alors.
Nous aussi avec mon groupe on galère pour un bassiste...

Ho tu sais , une fois que tu en a un tu n'as que des problemes avec
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Centaur
C'est une Americaine Standard ... Rien de terrible ( je préfère les vieilles ! ) mais ça sonne très Quo dans un Vox comme dans mon Orange ! Une Télé dans un ampli British c'est ça la clé !

J'avais toujours dis que si je me retrouvais un groupe je ferais peter un stack Matamp GTO avec box 4 x 12 assortit ...
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Centaur a écrit :
C'est une Americaine Standard ... Rien de terrible ( je préfère les vieilles ! ) mais ça sonne très Quo dans un Vox comme dans mon Orange ! Une Télé dans un ampli British c'est ça la clé !

J'avais toujours dis que si je me retrouvais un groupe je ferais peter un stack Matamp GTO avec box 4 x 12 assortit ...

T'es démasqué , la bonne excuse pour investir dans une bête.
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
arrétez je bave déjà d'entendre ma télé squier 1984 armée de ses micros joe barden (dany gatton) à travers ma future rocker 30 ... Arf et ma gibson Les paul spécial P90 ...

Bon j'arrète là car je vais finir par dormir sur la béquille... :mdr:
Rock n' Roll, Dude !
Trapanel
Je me souviens parfaitement même de la photo que tu avais mise sur le forum...
La green machine...c'était un sacré morceau de chez matamp!!!
Mais il me semblait que tu voulais le GTO avec deux 4X12...
Tiens au fait, je suis en train de me faire fabriquer une réédition de la Dallas Range Master avec que les composants de l'époque. (Oui on en trouve encore!)
J'ai hâte... Je dois aussi changer de pédalboard du coup. Un conseil svp? L'acheter ou le construire...j'hésite...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...