Citation:
tu cherches un combo overdrive ou une tete? parceque tete c'est uniquement OD120 donc 100w (splitable evidement en deux en enlevant 2lampes de puissance) et le combo OD ya les deux versions 80 et 120 donc 50 et 100w
pour les adresses, moi j'ai trouvé mon OR80 combo sur ce foorum, si tu veux aboslument un OD80, il te faudra parcourir les forums anglais genre celui du plexi palace , ou ebay
Je cherche un combo, j'ai peur que le AC30 soit quand même léger c'est pourquoi je pencherai plus facilement vers le 50 watts maintenant je me trompe peut être aux vues des avis postés sur ce sujet (vaste et riche en infos).
Je joue actuellement sur une tête HIWATT (que je vends
), le problème là est inversé, c'est à dire qu'en concert c'est toujours prise de gueule avec le sondier car je joue déja trop fort sur scène (ce pb se pose aussi dans des grandes salles), et je me trimballe 45 kilos de matériel. J'ai besoin d'un combo, le son Orange est le son que je cherche depuis un moment, il est difficile de trouver son bonheur j'ai l'impression. Avant tout j'aimerai en tester plusieurs et je suis pret à me déplacer pour cela. En gros je cherche un son gras et chaud, crunch, brillant et percutant en attaque (je joue sur une télé)