ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
les prix c'est 1100 € chacune
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rubbersoul
plentyofsoul a écrit :
les prix c'est 1100 € chacune

bonne vente a toi

moi la SG me plairait bien! un ptit p90 hum
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Plentyofsoul
non mieux.....un P100 splittable en P90 et franchement c'est top......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Citation:
tu cherches un combo overdrive ou une tete? parceque tete c'est uniquement OD120 donc 100w (splitable evidement en deux en enlevant 2lampes de puissance) et le combo OD ya les deux versions 80 et 120 donc 50 et 100w

pour les adresses, moi j'ai trouvé mon OR80 combo sur ce foorum, si tu veux aboslument un OD80, il te faudra parcourir les forums anglais genre celui du plexi palace , ou ebay

Je cherche un combo, j'ai peur que le AC30 soit quand même léger c'est pourquoi je pencherai plus facilement vers le 50 watts maintenant je me trompe peut être aux vues des avis postés sur ce sujet (vaste et riche en infos).
Je joue actuellement sur une tête HIWATT (que je vends ), le problème là est inversé, c'est à dire qu'en concert c'est toujours prise de gueule avec le sondier car je joue déja trop fort sur scène (ce pb se pose aussi dans des grandes salles), et je me trimballe 45 kilos de matériel. J'ai besoin d'un combo, le son Orange est le son que je cherche depuis un moment, il est difficile de trouver son bonheur j'ai l'impression. Avant tout j'aimerai en tester plusieurs et je suis pret à me déplacer pour cela. En gros je cherche un son gras et chaud, crunch, brillant et percutant en attaque (je joue sur une télé)
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Il n'est pas évident de répondre, il faudrait vraiment que tu testes pour savoir si la puissance d'un 30W te conviendrait, tu est où ? Je l'ai souvent proposé mais si t'es pas loin tu peux toujours passer pour tester ma bête.

Sinon à part ça, tu vends quel type tête Hiwatt ?
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
Un ac30 ça tue avec une télé et crois moi, il développe peut être que 30w mais ça sonne incroyablement fort! Et pis...+ c'est fort, plus ça sonne...

Par contre c'est lourd et fragile. Et cher. Tu cherches du neuf où du vintage ?

EDIT: Au fait bouly j'ai vu en parcourant le topic que tu avais trouvé une solution au sacrilège de percer ton baffle pour y mettre des roulettes, bien vu .

Tu as utilisé quoi comme bois et en quelle épaisseur ?
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • bouly
Tout simple, du contre plaqué de 18, 4 bonnes grosses roulettes une couche de peinture et le tour est joué.
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
De bouleau le contre-plaqueé ? :mdr: Plus sérieusement, merci bouly.

J'étais pas enchanté, enchanté de percer le beau vinyl de mon futur cab orange, mais Il faudra absolument qu'il soit transportable dans l'appart et vu le poids de l'engin... Voilà une bonne solution, cool!
Rock n' Roll, Dude !
Trapanel
Je dois m'acheter un treble booster et je voudrais le BSM RM. Apparement c'est la réedition du Dallas Range Master, enfin bref...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le meilleur endroit pour l'acheter.
Je sais que Centaur tu en as une et j'aimerais savoir où tu l'as acheter et combien si possible. (je les vu sur Thomann à 185€)
Sinon si vous avez des avis sur certains treble booster, ils sont les bienvenus!
Merci d'avance

Ah oui je recherche aussi le Maxon PH 350 Rotary Phaser. Si quelqu'un en as un d'occaz ou quelque chose comme ca. Parce que la bête vaut plus de 300€...
Je recherche plein d'autres effets mais je vais pas vous gonfler avec ...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bouly
  • bouly
Centaur en "avait" un

Niveau treble booster, j'en possède 2, Analog Man Beano Boost et donc le BSM RM, pour ces 2 tu peux y aller, c'est vraiment du super matos, la BSM RM est peut être un peu plus incisive, j'ai une préférence pour le couple, Strat+ BSM que Strat+Beano, par contre je préfère ES335+Beano que ES335+BSM, mais bon c'est pas non plus flagrant, ces 2 treble booster sont très comparable.
Pour les BSM, le mieux est je crois de commander directement chez le fabricant ( http://www.treblebooster.net/ ), mais Centaur t'en dira plus que moi.
Citation:
Il n'est pas évident de répondre, il faudrait vraiment que tu testes pour savoir si la puissance d'un 30W te conviendrait, tu est où ? Je l'ai souvent proposé mais si t'es pas loin tu peux toujours passer pour tester ma bête.

Ouais de toute façon je n'achèterai pas sans avoir essayer au préalable, j'habite dans le maine et loire (49), pour essayer des amplis il a toujours fallu que je me déplace sur Paris. J'ai déja appellé quelques magasins de Pigalle qui n'ont pas d'Orange. Je n'ai sûrement pas tout essayé et je pense que je peux quand même trouvé ça sur Paris. Ce serait d'ailleurs intéressant que vous laissiez vos adresses sur Paris ou autre.

Citation:
Sinon à part ça, tu vends quel type tête Hiwatt ?

Je vends une tête HIWATT 100 W DR 103 sur laquelle a été rajouté un kit VHM pour pouvoir passer d'un son crunch à un son plus saturé grace au footswitch, car sur celles d'origine il n'y a qu'un seul canal.
S'il ya des personnes intéressées qu'elles me laissent leur mail, je peux envoyer des photos, je confirme dès à présent qu'elle est en très bon état de fonctionnement, HIWATT c'est du gros son, de plus elle a été retubée il y a 6 mois de ça...
bouly
  • bouly
A Paris, il me semblait que l'Ampli à Lampes vendait du Orange, enfin du moins ils en ont sur leur site.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 24 Sep 2005, 11:06
bouly a écrit :
A Paris, il me semblait que l'Ampli à Lampes vendait du Orange, enfin du moins ils en ont sur leur site.

Ils en ont en mag
__nirvanien__
Jpm a écrit :
bouly a écrit :

Ils en ont en mag

Ils ont l'AD30TC en combo et en tête, et le baffle 212 bien sur...

Tous les soirs je pries pour qu'ils se mettent à vendre des Rocker 30, parce que l'AD30 est super mais un peu cher et correspond pas totalement à ce que je recherche
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...