ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
brigmar
Et d'après toi, laquelle est la meilleure (pas dénaturer le son, pas trop cher, le meilleur rapport qualité/prix)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'ai tenté de chopper une Catalinbread ailleur, mais le vendeur n'a pas l'air décidé.

Centaur
Catalinbread, Burriss Boostier ou si tu cherche plus de gain je te conseille ça :

http://www.stompbox.de/diablo_e.shtml

Je l'ai depuis vendredi et c'est extraordinnaire ! Une polyvalence de fou et les sonorités sont vraiemnt fidèle à ton ampli ! Mon Orange continue à sonner Orange et idem pour le pro Junior !
La meilleure overdrive/disto/boost que j'ai essayé ! Pourtant j'ai déja essayé des Mésa V-Twin, Bootle Rocket, Soldano Super Charger mais celle là est terrible et n'a pas de lampes !
motorpsycho
Effectivement la SHO est vraiment bien, n'est-ce pas centaur ?
il faudra que je passe voir la diablo chez toi un de ces quatres, ta description m'a fait frémir sur ma chaise (comme d'habitude)....
Centaur
motorpsycho a écrit :
il faudra que je passe voir la diablo chez toi un de ces quatres, ta description m'a fait frémir sur ma chaise (comme d'habitude)....

Oui elle est terrible ! Te jettera ta Fulltone Distortion pro par la fenêtre ...

Bouly, je dois voir pour la Matamp et je te dis quoi ... Mais si je dois encore attendre encore quelques mois de plus pour la Crestwood j'aurais le temps de voir venir et je la garderais et je me prendrais même un BJF Red Rooster Booster ...

Mais je te tiens au jus dès que je sais quoi !

Et la BSM ??? Great ???
motorpsycho
full tone disto déjà jetée
ou plutôt revendue à mon bassiste qui est rès content!
Centaur
motorpsycho a écrit :
full tone disto déjà jetée
ou plutôt revendue à mon bassiste qui est rès content!

Ils sont vite content les bassistes hein mon Francky ..
brigmar
Je verrais bien quand j'aurais ma tête d'ampli à lampes si j'en ai besoin, en tous cas, centaur, tu me donne de bonnes pistes au cas où!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Centaur
brigmar a écrit :
Je verrais bien quand j'aurais ma tête d'ampli à lampes si j'en ai besoin, en tous cas, centaur, tu me donne de bonnes pistes au cas où!

De rien ...
bouly
  • bouly
Centaur a écrit :
motorpsycho a écrit :

Oui elle est terrible ! Te jettera ta Fulltone Distortion pro par la fenêtre ...

Bouly, je dois voir pour la Matamp et je te dis quoi ... Mais si je dois encore attendre encore quelques mois de plus pour la Crestwood j'aurais le temps de voir venir et je la garderais et je me prendrais même un BJF Red Rooster Booster ...

Mais je te tiens au jus dès que je sais quoi !

Et la BSM ??? Great ???

Je dirais effectivement GREAT, plus chaude et plus mordante que la Beano, c'est surtout avec ma strat que je suis bluffé , j'ai peur de craquer.

Merci mec.
gma
  • gma
  • Publié par
    gma
    le 09 Juin 2005, 22:31
Centaur, dis moi, as-tu déjà testé les boosters pro tone...En fait c'est le look et le tarif qui me font me poser des questions sur ces boosters, hé hé hé!
J'aimerais bien savoir ce qe ça donne comme boost, ça, je connais pas du tout.
Trapanel
En tout cas super le site tonefactor. J'y étais allé y a un moment mais là...la révèlation...

Du coup, je suis super tenté par une Cat's eye ESP Mista' Fuzz, et une HAO Rusty Driver (d'ailleurs je sais plus qui voulait un son de plexi mais bon ...)
Sinon la tonefactor Hellbilly a l'air pas mal.
Vous en pensez quoi de ces pédales là?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...